Achat d’un appartement à Fortaleza

Forum Brésil

Bonsoir à tout le monde,
Je cherche à acheter un appartement à Fortaleza en bord de mer le long des plages aux niveaux de l’hôtel Holiday In, du subway sur la place du marché etc… côté touristique. J’ai un budget de 40000e, et un ami sur place bilingue. Par contre administrativement je découvre que cela a l’air très compliqué sans compter les arnaques… Je préférerais donc acheter à une personne française pour plus de facilités. Quels conseils pouvez vous me donner ? Si quelqu’un vends un bien immobilier je suis preneur. Celui-ci sera simplement pour ma famille. Une résidence secondaire. Donc appartement sécurisé contre les squatteurs. Pas de maison svp. Merci à vous

Bonjour,

40 000 euros pour acheter un appartement en bord de mer à Fortaleza çà me parait très peu… Je vous conseille d’entrer en contact avec des français qui travaillent dans l’immobilier au Brésil. Il y a d’ailleurs pas mal de français dans la région de Fortaleza vous avez le groupe facebook “LES FRANCAIS A FORTALEZA BRESIL” qui sera sans doute mille fois plus utile pour vous que ce forum dédidé au voyage.

Sujets suggérés

Services voyage