Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me répondre sur ces 3 points.
Ce site est-il fiable ?
Est-il le site officiel de la compagnie des trains Ukrainien ?
Les tarifs sont-ils (très) majorés si l’achat se fait en France ?
Je remercie d’avance les routards amoureux de l’Ukraine qui pourront m’éclairer.
Jean-Marc
enroutevers2
Bonjour.
Personne n’a-t-il eu l’occasion d’acheter ses billets de train depuis la France sur ce site ? https://booking.uz.gov.ua/en/.
Cordialement.
Jean-Marc
matt_b3
Le problème n’est pas de réserver, mais de voyager vers l’Ukraine en train. Très long et fastidieux. J’ai déjà eu cette idée, mais j’ai abandonné, trop de correspondance et de nuit en plus.
L’avion est à peine plus cher et en trois heures de vol seulement.
enroutevers4
Merci pour votre réponse, et également de nous faire part de votre expérience.
maligh5
Bonjour, je vais en Ukraine chaque année depuis 10ans et je prends mes billets sur ce site: jamais eu aucun problème, c’est simple, fiable et pratique
Oui c’est le site officiel et il ne me semble pas que les prix soient surtaxés
Bon voyage et belle découverte à vous
Malika
enroutevers6
Bonjour.
Merci beaucoup Malika, je vais donc prendre mes billets de cette maniére là.
Il semble tout de même que lorsqu’on peut selectionner une date (donc avec le calendrier qui s’affiche), si celle çi est encore lointaine, aucun train ne s’affiche.
A partir d’une date, je regarderai quotiennement le site.
Merci encore pour vos infos
Cdt
Jean-Marc
maligh7
Petit complément d’info: je prends toujours les trains Intercity ( IC+) ;c’est" l’équivalent" des tgv, ils sont rapides et très confortables.
Si vous envisagez de voyager cet été, il faut effectivement s’y prendre à l’avance, en particulier vers le sud;les Ukrainiens utilisent bcp le train et ceux, par exemple, pour Odessa sont souvent rapidement complets.
J’adore l’Ukraine, c’est un beau pays qui mérite d’être visité, mais surtout ces gens qui sont courageux et magnifiques.
Cdt
Malika