J’ai acheté mon billet pour Istanbul hier avec Edreams, j’ai reçu la confirmation et attends le billet electronic. En lisant les forum de voyageurs je m’aperçois que beaucoup ont été arnaqués. Dois-je annuler ? Certains ont-ils été satisfaits ? Je suis donc inquiète et attends vos réponses. Merci
bonjour,
Maintenant que vous avez payé, il est trop tard pour poser la question !!!
Si vous annulez vous risquez tout perdre !!
Si vous n’annulez pas, vous avez de bonnes chances pour que tout se passe bien…
Et la prochaine fois,pour éviter d’être inquiète,achetez directement sur le site de la Cie aérienne.
Ok j’attends , merci
je suis un peu dans le même cas :
j’ai réservé le 28 janvier 2013 pour partir le 8 juillet 2013 et toujours pas d’e-billet, ce qui m’inquiète beaucoup. d’autant plus que depuis 9h ce matin je tente de joindre le service client sans succès…
je crois que c’était la 1ère et dernière fois que je réserve sur internet…
bon courage à vous et croisons les doigts…
achat billets le 2 février, e-mail instantané de confirmation plus les 2 e-tickets et retrait sur mon compte le 4 . Un seul retrait effectué contrairement aux deux annoncés par certains internautes. Il est stipulé également sur le mail de confirmation qu’il sera fait un second retrait de la même somme, annulé par la suite et ceci en fonction de la carte débit. J’ai payé avec une carte visa à débit immédiat et n’ai pas de problèmes pour l’instant, je consulte mes comptes en ligne tous les jours. J’espère que c’est bon et qu’il en sera de même pour vous. Bonne chance à nous.
Bonjour,
après mon expérience sur e-dreams, je tiens à patager avec les autres mon mécontentement d’e-dreams!
ça fait déjà 2 ans que j’utilise (où plutôt j’utilisais) les service
d’e-dreams. depuis quelques semaines je n’ai eu que de très mauvaises
surprises !
Le site propose parmi les modes de payments les cartes entropays.
j’ai utilisé cette carte (je crois en janvier 2013), mais depuis quel que
soit le vol que j’essaie de réserver, le payment n’est plus accepté. on
me propose de faire le virement bancaire.
Ok, j’ai fait un virement bancaire de 800 EUR (le 14 février). au
bout de 3 jours, le message de service client me dit : chère cliente, le
prix a augementé de 250 EUR, merci de payer la différence par la CB ou
d’annuler votre réservation.
je me dis ok, je vais payer la différence. j’appelle la hot-line où
l’on me dit : désolé mais il est ipossible de payer par la carte bleue,
mais vous pouvez faire un autre virement bancaire ! j’ai pensé que
c’était une blague. j’ai dit, non, merci d’annuler la réservation (sinon
3 jours plus tart vous allez me dire que nouveau que le prix a
augemnté): je vais passer par payment CB sur le site internet.
je reçois la confirmation d’annulation pour mes 800 EUR.
allez, j’essaie de faire une réservation en ligne avec payment par
CB. je vois que le prix n’a pas du tout changé - il est toujours le
même. bon… je selectionne le payment par CB et qu’est-ce que je vois
comme message. désolé, le payment par CB n’a pas été accepté. merci
d’effectuer un virement bancaire !
merde alors. j’ai appelé le service plusieurs fois, en vain.
j’ai envoyé des mails.
pour aujourd’hui le 5 mars : ni de mail de réponse, ni de réponse par téléphone, ni de remboursement de mes 800 EUR.
le seul résultat à ce jour : la facture d’opéraeur mobile de 70 EUR pour les appels sans acune réponse.
que voulez-vous que je dise ? tout est claire.
aujourd’hui la façon de travailler d’e-dream est juste malhonnete et inacceptable.
je vais porter plaine à la protection des droits des consommateurs et
je vais voir ma banque pour exiger le remboursement de mes 800 EUR non
remboursés.
et oui, tout ça après 2 ans d’utilisation du site. les temps changenet. la qualité des services aussi…