Ferry entre la Turquie et les Cyclades

Forum Turquie

Bonsoir,
Je réfléchis à un séjour en Turquie puis en Grèce.
Seulement, je trouve très peu d’informations sur les liaisons maritimes possibles entre la Turquie et les îles des cyclades.
Savez-vous quelles sont les villes turques qui permettent d’aller sur des îles des cyclades (en particulier Santorin et/ou Mykonos). ?
Ou alors quelles compagnies proposent ces liaisons?

D’avance merci de vos conseils

Bonjour,
Vous pouvez trouver des liaisons entre plusieurs villes côtières turques et les îles grecques qui leur font face, mais pas Santorin ou Mykonos.
Exemples: Ayvalik-Lesbos ou Cesme-Chios, avec la compagnie Turyol (www.turyolonline.com), Samos-Kusadasi avec la compagnie Samosaferibot, à partir du 1er avril (samosaferibot.com), Bodrum-Kos avec la compagnie Ertürk Lines (Bodrum Kos Feribot Sefer Saatleri), Marmaris-Rhodes avec la compagnie Yesil Marmaris (https://www.yesilmarmarislines.com/marmaris-rodos-feribot-bileti) ou bien Kas-Kastellorizo avec la compagnie Meis Express, à partir du 1er mai (Feribot Sefer Saatleri MEIS EXPRESS BİLET REZERVASYON).
Bien à vous,

Un grand merci!
Les informations sont éparpillées de partout, ce n’est pas simple de s’y retrouver :slight_smile:
Je vais donc voir si l’une de ces possibilités permet ensuite de rejoindre Santorin ou Mykonos (via les îles que vous avez citées).

Bonjour,
seule Samos a une liaison régulière (3 fois par semaine) avec Mykonos.
Voir le site bluestarsferries.com pour les jours de traversée.
Les autres iles grecques proches des côtes turques sont reliées entre elles ou avec le port du Pirée.
Mykonos est reliée à Santorin par les catamarans de la compagnie Seajets, très rapides et très chers). Voir leur site seajets.com
Bon séjour.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage