Arnaque de voyage privé !! Achat d’un package vol+hôtel en Sicile en février 2020 pour août 2020. En regardant le site de l’hôtel il y a quelques jours, l’hôtel indique qu’il n’ouvrira qu’à l’été 2021! Je fais des mails à voyage privé puisqu’ils ne répondent pas au téléphone, et ils me parlent de Covid 19…que le voyage est en août donc on a le temps et il faut attendre les recommandations sanitaires. Je ne comprends pas, l’hôtel sera fermé en août 2020, Covid ou pas Covid!!! Comment obtenir le remboursement du voyage? Les avis sur voyage privé sont médiocres. Avez vous été dans ce cas? Un conseil juridique ? Fuyez Voyage Privé !
Bonjour,
Nous avons reservé via voyage privée en dec 2019, un voyage en famille en sicile pour le 03 au 10 Aout 2020.
Le 02 aout, voyage privée nous envoi un mail pour nous dire que l’hotel est fermé (baia taormia). Apres recherche, celui-ci est fermé depuis le 15 juillet!!
Biensur il ne nous ont pas prévenu, alors meme qu’il n’ont confirmer par mail 1 semaine avant qu’il n’y avait pas de problème et on biensur prelevé le solde du voyage.
Depuis cette date, je me bat avec eux pour récupérer notre argent, car il l’on bloquer en bon d’achat COVID!
Nous sommes aujourd’hui en procedure de médiation via le médiateur du tourisme. Mais cela risque d’être long vu le nombre de demande sur leur site.
Avez vous réussi à vous faire rembourser ?
Merci d’avance pour votre témoignage
c’est pourtant simple d’acheter un billet d’avion auprés d’une cie aérienne , et de reserver un hotel sur booking , hotel.com , ou autres sites de réservation