Bonjour a toute la famille C car . J’envisage d’acheter un volet exterieur pour mon ducato fin 2004 . je suis étonné face a la différence énorme des prix ?. Ca vas de 65e a plus de 350e ? . Ceux de 350e sont en alpaga ? . Pourtant dans la description les fournisseurs annoncent la plupart 7 couches , thermique hyper efficace bla bla bla…J’ai sélèctionné 2 societes . C Discount et Mon Camping car .com basé au nord de toulouse . Quelqu’un pourrait il me donner un conseil , un avis …Merci. Crdlmt.
Bonjour ,
Qu’appelez vous un volet extérieur ???
Merci de de ton contact . Ce que l’on met le soir pour la nuit pour préserver la chaleur intérieur du c car , évite la condensation interne du par brise et vitres des portes . On peu l’appeler Soplair mais je crois que c’est une marque !.
Ok pour le SOPLAIR.
J’ai une protection de cette marque taillée sur mesure pour mon integral ,avec la pose des tétons sur la carrosserie mon concessionnaire m’a facturé ça aux environs de 300€ il y a presque deux ans …et il n’est pas en alpaga !
Bonjour kadelak,
Sur notre Fiat de 2001 nous avons un Soplair, qui est
excellent pour le Froid pas de condensation à l’intérieur,
et excellent pour le chaud, sur camping-car plus à 294€.
Notre soplair à bien des années, et en parfait état.
Cordialement Patrick
Merci les gars . Prudence .
bonsoir
j’ai fait le mien dans du multicouche découpé à la dimension du pare brise + de quoi le coincer dans les portes du CC et sous les essuies glace: coût: 25,00€
Cordialement
moustic
Dimanche passé sur un vide grenier une personne vendait 10 M2 de ce même multicouche pour 20€ .le blème il faut bien faire les découpes pour que ça ressemble a l’origine , trouver un couturier puis penser aux pourtour afin qu’il y ai une belle finition . Prévoir des accroches etc…etc…Pour quelques euros de plus je préfére envisager l’achat tout fait aux bonnes cotes avec passage des rétros.
Bonjour,
Je vient de passé 3 nuits sur AVORIAZ avec un soplair sur mon intégral, incomparable avec les autres modéles , aucune condensation et préserve de la chaleur en hiver ou du froid en été.
Bien plus solide !
a+
VENDS SOPLAIR 10 COUCHES POUR Profilé DUCATO ou jumper , ou boxer. EN PARFAIT état
acheté en 2014 neuf.photos sur demande.
à voire à 35740 Pacé près de RENNES
Bonsoir. Il est de quel année votre Ducato . Cordialement .
Bonjour
J ai pt c.c
Alors j aimerais savoir où vs avez acheté le multicouche…
Je peux fabriquer moi meme cette protection sur parebrise et vitres laterales. Pas de souci.
Merci réponse…
Mail yjtm@hotmail.fr
Yvette
bonjour,
par exemple chez a…zon, vous trouverez du multicouche, double couche à bulle, du ruban alu pour faire les ourlets etc…
Cordialement
moustic
Formidable et merci !
Au travail !