Bonjour, a notre tour d avoir des problème de skydome, sur un pilote 746, nous avions une fissure, sur l interieur on ne s inquiète pas il est étanche et nous partons en balade sur la route du retour il faisait très chaud mon mari ouvre la vitre conducteur et en faisant un dépassement nous étions sur une deux voies et de l autre une voie en sens inverse et la nous nous sommes trouvé entre deux camions, et là un bruit énorme le skydome est parti, il s est trouvé coincé sous l essuie glace, donc nous rentrons en espérant qu il ne pleuve pas, et arrivé à la maison nous avons remis en place provisoire avec schoth pour éviter que la pluie rentre et là on nous apprends que le bris de glace ne marche car nous l avons remis en place avec ce schotch super on ne sait pas combien cela vas nous couter
Bonjour à tous,
Je te suggère que lorsque tu paieras ta prime d’assurance tu colles un scotch sur le chèque pour leur apprendre à vivre
Bonjour à tous
Moi je te suggère d’aller voir ailleurs .
Il m’est arrivé un truc similaire il y a 6 ans déja
le skydomme s’est soulevé sous une tres forte rafale de vent, il s’est fendu au niveau des attaches, l’assurance à tout pris à sa charge. = 1554.86 €
voir dans ton contrat si le risque est couvert.