Achat en ligne d'un taxi voucher pour Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour, devant me rendre en famille à Lisbonne pour une arrivée en fin de journée à l’aéroport, j’envisage de prendre un taxi jusqu’au B & B dans le Bairro Alto et j’ai vu que l’on peut acheter à l’avance sur le site askmelisboa un voucher prépayé, pour 16 € pour la 1ère “corea” mais je ne sais pas si ce voucher correspond à toute la zone du centre ville de Lisbonne ni comment récupérer ensuite le voucher (envoi, guichet) le site en anglais n’étant pas précis.

Merci de vos informations

Bonjour,

Vous trouverez, ici, les explications pour les différentes coroa… :slight_smile: Tout est bien expliqué ! :slight_smile:

Le centre-ville (après tout dépend de ce que vous appelez le centre-ville), mais normalement le Bairro Alto se situe dans la 2ème coroa.

Pour récupérer le voucher, il vous sera normalement soit envoyé par courrier ou e-mail, soit il faudra que vous le retiriez à votre arrivée, au comptoir de l’office de tourisme de Lisbonne, dans le hall des arrivées à l’aéroport.

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

merci de ces informations, je vais examiner de plus près le plan de Lisbonne pour visualiser les différentes zones

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage