Achat mobil home village center

Forum Camping

vous avez entierement raison nous ont c et fait BBB avec eux

Faites des videos you tube allez filmer les mobil homes les pratiques en camera espion ca coute 20 euros sur le net … il y a rien sur eux sur you tube pourtant vous etes des milliers a vous etes fais escroquer … du commercial au directeur il merite tous d etre lourdement et rapidement comdamné … a la rencontre du commercial j ai tout suite senti la carotte et j etai super bien renseigné j ai enerve le mec je l ai bien fais galerer ce gros connaaar… denoncé les faux pas se taire avec les reseaux sociaux ca peux meme intriguer certains magistrat

Bonjour,
Je suis en cours d’acquisition et je suis interpellé par vos commentaires sérieusement polémiques !
En effet, ce que vous dites est la réalité, vous n’êtes pas propriétaire du terrain mais seulement locataire. Par contre, vous êtes bien propriétaire de votre Mobil-Home…
Tout est parfaitement expliqué dans les conditions générales de chacun des contrats que Tohapi vous propose. je ne vois absolument aucune arnaque !
Il faut tout lire et comprendre quand on veut ne pas avoir de surprise et plus encore quand on veut mériter l’estime des gens que l’on croit informer.
Je conseil aux acquéreur de bien lire les conditions générales des contrats proposés par Tohapi. Pour ma part, après une lecture assidue mais facile, j’ai signé vraiment en paix. Ces conditions générales tombent sous le bon sens, il n’y a absolument aucun loup. tout résulte du droit Français et quand on sait à quel point en France le consommateur est protégé, il n’y a vraiment pas de quoi s’affoler…
Me manque la pratique, certes. mais là aussi je crois qu’il est fait appel au bon sens civic de chacun…
LUB0

Ben oui, à vous aussi je dis qu’il faut lire les conditions générales d’un contrat avant de la signer ! Car tout ce que vous dites est vrai, mais c’est écrit noir sur blanc dans le contrat que vousq avez signé. sauf que vous vous êtes bernés vous même… vous ne pouvez pas le repprocher à Tohapi.
Moi j’ai signé vendredi dernier et il me semble avoir fait le meilleur choix qui soit en la matière.
Vous voyez un consomateur averti est serein.
LUB0

bonjour
ne surtout jamais acheté de mobilhome chez tohapi ce sont des gens qui ne considerent pas leur client et qui en ont uniquement a leur argent
impossible de revendre vous perdez le prix de la parcelle en location et ils vous propose un prix derisoire pour le rachat du mobilhome sinon vous le sortez du camping a vos frais

D’ici deux année vous déchanterez j’ai acheté un MH fin 2016 loyer 2900€ deux ans après 5490€

Je suis tout à fait d’accord avec vous, ils nous arnaquent et mal heureusement je fait parti de c’est gens qui se sont fait voler

Chers propriétaires Tohapi,
Avec mon époux, nous sommes également propriétaires Tohapi et rencontrons les même difficultés que vous concernant la vente de notre mobilhome et le peu d’intérêt que l’e,seigne nous porte.
Nous souhaiterions mener une action avec tous les propriétaires concernés.
Chacun de son côté, nous n’aurons pas gain de cause.
Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici mes coordonnées afin d’en discuter.
Cordialement.
Gaëlle06.69.49.34.98

Bonjour,

Il existe déjà un collectif de propriétaires en contact avec un avocat depuis plus d’1 an, il y a eu des rencontres avec la direction de tohapi à sète malheureusement sans succès

Bonjour

En effet je vous deconseille fortement d’acheter un mobilhome avec Tohapi. Ils n’ont aucune estiment pour leurs clients. Ils pratiquent des tarifs hors de prix. Leur but est de vous faire acheter un mobilhome et de le prendre en location sur juillet/aout pour eux. Ensuite au bout de 8 ans ils vous expliquent qu’ils ne veulent plus le prendre en location et à ce moment soit vous payez 6000€ à l’année de location de parcelle soit vous changez pour un mobilhome neuf avec une grosse perte sur le reprise de votre mobilhome.

Bonjour

Et bien je vous souhaite bon courage car vous allez etre déçu rapidement.

Je vous parle en connaissance de cause.

Lisez les commentaires et vous verrez qu’une fois que vous avez signé tout change dans le comportement de Tohapi. Ils sont capables de vous changer le contrat quand ils veulent, d’augmenter les tarifs de 2600€ à 6000€ comme cela a été le cas sur le camping ou nous sommes…et j’en passe…

Bref ils n’ont aucune notion du service client, aucune écoute, leur seul but est de faire du profit sur votre dos…

Bonjour

Lisez les commentaires et vous verrez qu’une fois que vous avez signé tout change dans le comportement de Tohapi. Ils sont capables de vous changer le contrat quand ils veulent, d’augmenter les tarifs de 2600€ à 6000€ comme cela a été le cas sur le camping ou nous sommes…et j’en passe…

Bref ils n’ont aucune notion du service client, aucune écoute, leur seul but est de faire du profit sur votre dos…

Bonjour

Bonjour, a tous,
J’étais sur le point d’acheter un mobil home chez Tohapi, sachant que j’allais l’acheter en prenant un crédit, à la banque. Je vois tous Vos commentaires et ça me fait penser que je vais droit dans le mur et en plus j’y vais en courant.
Heureusement pour moi je fais le contrat en septembre, je peux encore annuler le contrat.
Pour ma part, j’ai visité un mobil home de 2005
À tranche sur mer au camping Les Clos Cottet
Pour une valeur de 12000€. Je souhaitais faire du locatif pur. Sans rentrer dans les détails, jai lu tout vos commentaires et expériences, rien que l’idée de savoir que le mobil home perd de la valeur au fils du temps me coupe net l’envis d’en acquérir un.
Merci à tous pour vos commentaires. Vous sauvez l’économie de ceux qui n’ont pas encore investi.
Je tenais à m’inscrire pour vous le signifier par écrit
Car cela me tenait à cœur.

Comme je le constate beaucoup ont fais le pas et sont au pied du mur. Courage à vous, j’espère que les solutions trouvées vous feront rebondir sur autre choses.

UN GRAND MERCI À TOUS POUR VOS CONSEILS ET VOS EXPLICATIONS, EXPÉRIENCES QUI M’ONT ÉNORMÉMENT AIDÉ.

Bonjour,
Je suis propriétaire depuis deux ans, j ’ ai acheté un deuxième MH en bord de mer et pour la première fois j’ai payé mon loyer et signé un mandat de gestion locatives qui aurait du etre verse sur mon compte en Novembre 2019, j’attends toujours!!! à chaque fois il manque un truc, ou ils ont eu un souçi de logiciel etc… grace à eux je me retrouve dans la galère car je gère mon compte MH avec mes locations!!
Je commence sérieusement à avoir des regrets, de plus on est pas considéré!!!
Bon courage chers amis propriétaires.

Bonjour, je suis propriétaire au Castellas et votre problème de “mandat de gestion locative” est un problème récurrent sur les campings Tohapi. Vous n’avez pas le détail des règlements, une somme derisoire, et surtout vous apprenez par vos voisins que votre mh a été loué plusieurs semaines. C’est pourquoi je vous conseille de lire notre info.

Bonjour
Aujourd’hui Tohapi du groupe VACANCESELECT, a une image négative suite aux 4 dernières années.
De nombreux propriétaires se sont vu quitter les campings suite a une nouvelle politique en 2016, pour la saison 2017. Les propriétaires qui bénéficiaient de l’option Optimum (Tohapi gère a votre place les 8 semaines d’été, et en contrepartie, vous ne payez pas le loyer environ 7000€).
C’est pourquoi, propriétaire du Castellas, nous avons en octobre 2016, crée un Collectif afin de défendre nos intérêts ainsi que ceux des campings Privilèges. Dans le but de trouver.
Aujourd’hui, nous continuons notre action, mais avec un statut nouveau : Association (pouvant ester en justice). Le but de notre association est de regrouper un maximum de propriétaire sur tous les campings, afin d’avoir plus de pouvoir ensemble.
C’est pourquoi, nous nous tenons a votre disposition pour toutes questions, informations et conseil, par le site internet : collectifloisirsfrance@gmail.com.
Soyez nombreux à nous rejoindre.
Amicalement

Pascale BIEFFEILH : Présidente de l’Association

Bonjour

Je suis propriétaire chez TohapiAujourd’hui Tohapi du groupe VACANCESELECT, a une image négative suite aux 4 dernières années.De nombreux propriétaires se sont vu quitter les campings suite a une nouvelle politique en 2016, pour la saison 2017. Les propriétaires qui bénéficiaient de l’option Optimum (Tohapi gère a votre place les 8 semaines d’été, et en contrepartie, vous ne payez pas le loyer environ 7000€).C’est pourquoi, propriétaire du Castellas, nous avons en octobre 2016, crée un Collectif afin de défendre nos intérêts ainsi que ceux des campings Privilèges. Dans le but de trouver.Aujourd’hui, nous continuons notre action, mais avec un statut nouveau : Association (pouvant ester en justice). Le but de notre association est de regrouper un maximum de propriétaire sur tous les campings, afin d’avoir plus de pouvoir ensemble.C’est pourquoi, nous nous tenons a votre disposition pour toutes questions, informations et conseil, par le site internet : collectifloisirsfrance@gmail.com.Soyez nombreux à nous rejoindre.Amicalement Pascale BIEFFEILH : Présidente de l’Association

Bonjour
Je suis propriétaire depuis 2016 sur un camping Privilège
Aujourd’hui Tohapi du groupe VACANCESELECT, a une image négative suite aux 4 dernières années.
De nombreux propriétaires se sont vu quitter les campings suite a une nouvelle politique en 2016, pour la saison 2017. Les propriétaires qui bénéficiaient de l’option Optimum (Tohapi gère a votre place les 8 semaines d’été, et en contrepartie, vous ne payez pas le loyer environ 7000€).
C’est pourquoi, propriétaire du Castellas, nous avons en octobre 2016, crée un Collectif afin de défendre nos intérêts ainsi que ceux des campings Privilèges. Dans le but de trouver.
Aujourd’hui, nous continuons notre action, mais avec un statut nouveau : Association (pouvant ester en justice). Le but de notre association est de regrouper un maximum de propriétaire sur tous les campings, afin d’avoir plus de pouvoir ensemble.
C’est pourquoi, nous nous tenons a votre disposition pour toutes questions, informations et conseil, par le site internet : collectifloisirsfrance@gmail.com.
Soyez nombreux à nous rejoindre.
Amicalement

Pascale BIEFFEILH : Présidente de l’Association

[quote]
bonjour
ne surtout jamais acheté de mobilhome chez tohapi ce sont des gens qui ne considerent pas leur client et qui en ont uniquement a leur argent
impossible de revendre vous perdez le prix de la parcelle en location et ils vous propose un prix derisoire pour le rachat du mobilhome sinon vous le sortez du camping a vos frais

BonjourJe suis propriétaire depuis 2016 sur un camping PrivilègeAujourd’hui Tohapi du groupe VACANCESELECT, a une image négative suite aux 4 dernières années.De nombreux propriétaires se sont vu quitter les campings suite a une nouvelle politique en 2016, pour la saison 2017. Les propriétaires qui bénéficiaient de l’option Optimum (Tohapi gère a votre place les 8 semaines d’été, et en contrepartie, vous ne payez pas le loyer environ 7000€).C’est pourquoi, propriétaire du Castellas, nous avons en octobre 2016, crée un Collectif afin de défendre nos intérêts ainsi que ceux des campings Privilèges. Dans le but de trouver.Aujourd’hui, nous continuons notre action, mais avec un statut nouveau : Association (pouvant ester en justice). Le but de notre association est de regrouper un maximum de propriétaire sur tous les campings, afin d’avoir plus de pouvoir ensemble.C’est pourquoi, nous nous tenons a votre disposition pour toutes questions, informations et conseil, par le site internet : collectifloisirsfrance@gmail.com.Soyez nombreux à nous rejoindre.Amicalement Pascale BIEFFEILH : Présidente de l’Association

BonjourJe suis propriétaire depuis 2016 sur un camping PrivilègeAujourd’hui Tohapi du groupe VACANCESELECT, a une image négative suite aux 4 dernières années.De nombreux propriétaires se sont vu quitter les campings suite a une nouvelle politique en 2016, pour la saison 2017. Les propriétaires qui bénéficiaient de l’option Optimum (Tohapi gère a votre place les 8 semaines d’été, et en contrepartie, vous ne payez pas le loyer environ 7000€).C’est pourquoi, propriétaire du Castellas, nous avons en octobre 2016, crée un Collectif afin de défendre nos intérêts ainsi que ceux des campings Privilèges. Dans le but de trouver.Aujourd’hui, nous continuons notre action, mais avec un statut nouveau : Association (pouvant ester en justice). Le but de notre association est de regrouper un maximum de propriétaire sur tous les campings, afin d’avoir plus de pouvoir ensemble.C’est pourquoi, nous nous tenons a votre disposition pour toutes questions, informations et conseil, par le site internet : collectifloisirsfrance@gmail.com.Soyez nombreux à nous rejoindre.Amicalement Pascale BIEFFEILH : Présidente de l’Association

Effectivement c’est une arnaque de grande envergure.
Un mobile home acheté 1 000 € est revendu 18 000 €. sale et endommagé et les réclamations reste toujours sans suite.
Si vous louer vous devez 20 € par séjour, si vous vendez par vous même votre mobile c’est 2 000 € que vous leur devez.
On vous donne un indice de vétusté en cas de rachat mais ce n’est pas sur le prix que vous avez payé au départ mais sur le prix du neuf de l’année de contruction.
Des directeurs qui se prennent pour dieu font valoir des lois que le camping a inventé pour mieux nous la faire à l’envers.
On nous demande de l’argent pour enregistrement de nos clients, pour la remise des clés etc…
Ce qui semble au départ une super affaire tourne au cauchemar.
Le montant des loyers est tout à fait disparate puisque j’ai 4 mobiles homes avec des tarifs à l’année qui vont de 2000€ à 3600€ pour la même prestation de service.
Pour passer vos vacances ça va mais c’est tout donc investisement nul, vous ne gagnerez pas d’argent en louant votre mobile home.

Bonjour
Moi je suis propriétaire de 2 mobil home 1 mobil home me paie la location de mes 2 parcelles sauf 2020
Pas de limite d age dans ce camping je suis chez siblu et je me suis fais des amis bonne équipe je loue comme je veux seul bémol.pour les locataires accès piscines payante mais pour moi bon placement

Sujets suggérés