Achat veste sur un site coréen

Forum Corée du Sud

Bonjour j’ai découvert y’a un moment de sa la marque “nepa” NEPAMALL MAIN j’adore ce qu’ils font au niveau des veste et j’en veux une ! Mais c’est la galère j’ai essayé regarder sur Gmarket mais nada . Et leur site est tout en coréen , j’ai essayé de m’inscrire au moins sur leur site Bonjour la galère ! Il demande un id ou jeudi en sait quoi via téléphone ou par ordinateur “IP in” je en sait même pas si il livre en France une solution ? De l’aide ?

Hello~~,

Effectivement site pur coréen.

Dans leur FAQ c’est marqué qu’ils livrent pas à l’étranger (cette page en bas “해외로의 배송은 지원하고 있지 않습니다. 해외에서 구매하신 경우도 국내 지역으로만 배송이 가능합니다.”)
Ce qui explique le reste.
Il faut s’identifier via un téléphone/numéro de compte bancaire coréen, et payer en ligne via le système typiquement coréen des Active X (effectivement, bonjour la galère).

En gros, le plus simple pour toi est de demander à un français en Corée qu’il t’achète sur place et qu’il te l’expédie en Frnace (rajouter ~10euros +une semaine de livraison à partir du moment où on envoie de la Corée), et tu lui transfères l’argent sur son compte français par exemple.

Je peux te faire ça si tu veux, et si c’est pas trop cher vu que j’avance ^^.
Contacte-moi via ma page de profil je te donnerai mon mail. J’habite à Séoul et je travaille pas loin de leur magasin, apparemment (ils sont à Gangnam d’après leur site web).

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage