Bonjour, avec une amie nous partons en corée du sud fin avril jusqua fin mai (donc 1 mois) 2022 et nous sommes en plein brainstorming
J’aimerais, de par votre experience etc avoir des conseils ou des retours par rapport au budget, etc.
Nous avons vu plusieurs temoignages sur differents sites en ce qui concerne le budget restauration.
Budget restau :
nous allons principalement manger dehors, nous prevoyons globalement des petits restau, et essayer au moins une fois un restau gastronomique (là aussi si vous avez des recommendations!) J’insiste avoir des retours sur le budget restauration car il est compliqué de se faire une idée depuis la France.
Internet :
Est ce que, comme beaucoup, vous recommendez aussi le pocket wifi ? combien d’heures d’autonomie ? Ou plutot un forfait (chez free pour ma part, mais j’ai du mal à comprendre ce qu’ils proposent) qu’est ce qui vaut le coup ?
Festival/animation
On aimerait profiter des festivals, des animations, des concerts etc… mais en me renseignant à ce sujet je nai pas trouvé grand chose sur internet si ce n’est le festival des fleurs de cerisiers, de thé et etc. On a entre 23-25 ans donc on voudrait aussi profiter des ambiances un peu festif, donc là aussi si vous avez un site, ou des conseils on est preneuses !
Banque :
Là encore on est hesite beaucoup. Perso je suis chez BNP paribas, ils me proposent un tarif de 10€ le mois (ponctuel) et je peux utiliser ma carte visa sans frais. Est quils prennent bien cette carte ? Ou mieux vaut tenter les banques en ligne comme n26 pu revolut ?
Merci pour vos retours