Bonjour à tous,
Actuellement à Miami pour des vacances, on m’a contacté afin d’acheter une voiture vu sur internet voulant profiter de ma présence pour s’assurer du bon état de la voiture.
J’ai pris connaissance des formalités afin d’acheter la voiture et le soucis étant l’adresse qu’on me demande au moment de l’achat ainsi que pour le paiement n’ayant moi-même pas de compte aux Etats-Unis.
Je cherche à faire rapatrier cette voiture au Sénégal, le transport prendra en charge la voiture à partir du garage donc ne roulera plus jamais sur le sol US après achat ce qui me permet de ne pas l’assurer donc.
Afin d’être totalement honnête, je prends une commission sur cette vente (oui je ne bosse pas pour rien et vu le nombre d’aller retour que j’ai fais pour négocier et inspecter la voiture je la mérite bien) donc je ne veux pas que l’acheteur final voit le prix auquel je l’ai payé donc il est important que ce soit moi qui l’achète et qui l’envoit.
Comment faire donc pour payer directement le vendeur sans avoir d’adresse, ni de SSN?
Je suis très réactif si vous avez besoin de plus d’infos!
Merci et bonne journée