Acheter de l'électronique à Shanghai

Forum Shanghai

Nihao!

Je voulait savoir sibilny avait des endroits intéressants pas trop loin de.l’aéroport de.pudong pour acheter de l’électronique à prix intéressant ( smartphone, tablettes etc) mais de préférence des marques chinoises.

Je sais qu’il y’a un quartier spécialite la dedans et si quelqu’un connais de bonnes adresses je suis preneur.

Xeixei

Bonjour,

Le quartier à Shangai pour trouver de l’électronique à un prix intéressant est la quartier Xujiahui (Métro ligne 9 - Arrêt Xujiahui). Vous devriez trouver votre bonheur.
Dans ce même quartier, vous devriez également trouver de la porcelaine et du thé à des prix intéressants. j’ai ramené quelques présents à ma famille l’année dernière et ils ont adoré.

Bon séjour et bonne journée

Bonjour,
Merci pour votre réponse

Auriez vous des nom de boutiques serieuses à me conseiller?

Bonne journée

Par contre j’ai oublié de préciser que min escale tombe un dimanche.

Est ce que les transports roulent bien le dimanche à Shanghai ?
Et les boutiques sont elles fermées?
Merci

Bonjour Parano,

Tu as toujours la possibilité de te déplacer en taxi dans les rues de Shanghai pour faire ton shopping et profiter de la ville et de ces spécialités (notamment le tofu que tu peux acheter dans des snack ambulants ou xiaochi en chinois*)* à tout moment et à des prix abordables*.*

Bonjour

En effet rien ne m’empêche de prendre un taxi après le maglev, ça a l’air bcp plus rapide pour aller ou je veux.

Et ce n’est pas trop cher il me semble non?

Par contre je ne sais pas comment en chopper un pour le retour.
De plus j’ai peur qu’on essaye de m’arnaquer

Bonjour,

Vous pouyvez faire de bonnes affaires en éléectronique à l’aéroport de Pudong (détaxe). Mais le mieux est quand même d’aller à Xujhiahui comme conseillé dans une autre réponse. C’est un immense centre commercial où vous trouverez de tout : ordinateurs, appareils photos, clé usb, etc. Bon shopping !

Mais ne repartez pas de Shanghai sans selfie devant la Perle de l’Orient et sans avoir goûté un thé au tapioca !

Bon séjour,
Marie

Bonjour Marie

Merci pour tout vos conseils
Effectivement ça serait de profiter aussi du reste si j’ai le temps.
Je pense que je vais prendre le maglev puis prendre un taxi pour aller plus vite.
Savez vous si il facil prendre un taxi depuis xujiahui?

Bonjour à tous

Excusez-moi de relancer cette sempiternelle question mais je voyage en Chine fin Octobre je serai à Pekin/Hangzhou et Shanghai et je souhaiterais acheter un téléphone portable de marque chinoise sur place, hypothésant que sur place c’est moin cher qu’en France…
Pour ceux qui vivent sur place ou y étaient cette année, y a t-il vraiment une différence de prix notable entre un portable chinois sorti en Europe il y a un an environ ou pas vraiment?
Me recommandez-vous comme dans les postes précédents d’aller à Xujhiahui à Shanghai ou connaissez-vous d’autres endroits?
Merci pour votre aide à tous!
Travelnel

Sujets suggérés

Services voyage