Acheter Maison en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,je voudrais savoir s’il est possible d’acheter un terrai et costruire en Malaisie, pas trop loin de KL mais pas au centre non plus. Ce qui m’interresserait est de avoir s’il est possible d’avoir une maison a la periherie et avec un etit jardi. Cela coute combien en moyenne et est-il ossible de devenir proprietaire en etant français?
Toutes vos experiences sot les bienvenues car j’aimeais vraiment faire cela cette année.
Merci pour vos conseils!
Sarah

Bonjour Sarah,

Pour avoir une idée de l’immobilier tu peux consulter mon site, rubrique expat/logement.
Tout dépend ce que tu appelles la périphérie de KL, en proche périphérie il reste parfois quelques terrains. Par contre les prix sont tout de même assez élevés.

La question est de savoir si tu disposes des fonds nécessaires. Il y a très peu de chances qu’une banque française te suive dans ton projet et une banque locale te demandera d’avoir un emploi, une société ou d’être bénéficiaire du programme MM2H pour pouvoir t’accorder un prêt.

Alexandra
www.easy-malaisie.com

Bonjour a tous, je pars bientôt pour KL et je voudrais savoir comment acheter un terrain ou un appartement en Malaisie. Que faut il savoir? Un montant d’investissement minimum obligatoire ou pas? Connaissez vous un avocat parlant Francais ou une agence sérieuse pour m’accompagner dans mes recherches… Merci

Sujets suggérés

Services voyage