acheter un lit parapluie bébé à Meknès

Forum Maroc

Bonjour,

En mai, nous passons quelques jours chez l’habitant à Meknes et nous serons avec notre petite fille de 15 mois.
Elle bouge beaucoup la nuit et pendant la sieste, donc impossible de la mettre dans un lit normal (elle risquerait de tomber).

Savez-vous s’il est possible d’acheter un lit parapluie dans la ville de Meknes (ou l’équivalent d’un lit parapluie) ? A quel prix environ…
on le laisserait sur place en partant…

Et sinon, avez-vous d’autres solutions ?

Merci beaucoup pour vos conseils !

Facilement trouvable aux puces et chez les brocanteurs de Meknès. Prix dans les environs de 400 dhs (vous pourrez même le revendre au même commerçant en repartant)

j’ai fait une petite recherche : bébé9 a un magasin d’articles de puériculture à Meknes, près de Marjane

N°3 Galerie Marchande Marjane 50000 MEKNES Téléphone : 00212 35 46 84 70

mais si tu poses directement la question à ton hotel, ils te trouveront bien ça, surtout si tu le laisses sur place …
moi j’essaierais (un coup de fil, ça ne mange pas de pain)

:))

béatrice

j’avais pas vu le détail… c’est pas un hotel. mais vous pouvez leur demander le conseil…

Petit bébé.
Trop cher mais si vous avez les moyens why not?!

je ne sais pas… j’ai plus l’âge des bébés … c’est quand même une infos, rebeulote, sois indulgent svp ! :))

moi je tel ephonerais à mes hotes … histoire d’avoir tout de suite un lit et pas me crever avec le bébé à faire ce genre de course ! parole d’ancienne ! :))

Je préfère que les hôtes l’achètent moins cher chez les brocanteurs que de payer le triple chez la multinationale.
J’ai acheté celui de ma fille quasi-neuf à 350 dhs chez un brocanteur à Chaouen. A meknès, c’est le paradis des puces (savantes).

je ne connais pas toutes les ressources de vos villes. c’est ça les touristes ! même quand ça veut bien faire, c’est toujours un peu nul !

ici moi aussi je connais les endroits ou on achète moins cher : je trouve plein de choses d’occasion, en bon état, comme ça il me reste un peu de sous pour … aller au maroc par exemple :))))

faudra me dire ou elles sont, les puces, à meknes !

Merci pour vos réponses !

En fait, on a un lit parapluie, mais ça pèse plus de 10 Kilos… donc pas envie de ramener ça en soute ! trop lourd !!!

Bonne idée d’en acheter un aux “puces”, mais qu’est-ce que tu appelles les “puces” en fait ? Et dans quel quartier de Meknes est-ce que ça se trouve ?

Je suis déjà allée à Meknès, mais il y a quasiment 10 ans…

T’as raison, Béa, ce serait plus simple d’en avoir un directement en arrivant. Mais la femme chez qui on va est une dame assez agée et on ne veut pas l’embêter avec ça. On ira nous-même en arrivant, et si on ne peut pas le premier jour, c’est pas grave… on fera sans, pour une nuit :wink:

350 ou 400 dirham, je trouve pas ça excessif… surtout si on peut le revendre un peu moins cher en partant…

Merci !

Gilliane

bonjour,
je viens de lire votre problème sur le forum, et j’ai la solution pour vous: c’est babystravel.com
En fait, j’ai trouvé il y a un quelques temps, un couple de français qui vient de mettre en place un service de location de matériel de puériculture sur Meknès et les alentours. ils proposent même de livrer sur Fès, Rabat ( aéroport ou autre). Ils mettent en location que du matériel venant de france et uniquement de grande marque. Ca à l’air sérieux. Ca peut éviter de s’encombrer, surtout quand on voyage en avion, on est vite limité en bagages. tout ce fait en ligne sur leur site.

voilà le lien:
babystravel.com
faites le tourner car je pense que c’est une bonne initiative, en tant que maman j’aurai aimé trouver ce genre de services plus tôt, ca m’aurais bien facilitée lors de mes voyages avec mon fils ( devenu grand depuis).
Profitez bien de votre séjour.

Bonjour !

Merci pour votre message :blush:. Pour répondre à votre question, il est possible de trouver des lits parapluie à Meknès dans les grands magasins pour bébés tels que Kitea, Marjane ou Acima. Les prix varient généralement entre 600 et 1500 MAD selon la marque et les options (matelas supplémentaire, housse de transport, etc.).

Cependant, si vous ne comptez utiliser le lit parapluie que pour quelques jours, pourquoi ne pas envisager la location ? Cela vous permettrait de voyager plus léger et de ne pas vous soucier de ce que vous allez faire du lit une fois le séjour terminé. Si vous passez par Marrakech, par exemple, vous pouvez jeter un œil à notre service de location de lits parapluie et d’autres équipements pour bébé : Little Nomad. Nous livrons directement à votre hôtel, Airbnb ou même à l’aéroport. Vous trouverez plus d’informations sur nos services ici : Location de lits de voyage pour bébé à Marrakech.

Sinon, n’hésitez pas à demander directement aux hôtes de votre logement à Meknès, ils peuvent peut-être vous proposer une solution sur place !

Bon séjour à Meknès et profitez bien de ce moment en famille :star2: !

Cordialement,
Ikram
Little Nomad

Sujets suggérés

Services voyage