Acheter une carte sim Thaïlandaise depuis la France

Forum Thaïlande

Bonjour
Je me pose une question peut être bête mais peut on acheter une carte sim Thaïlandaise depuis la France. Car nous parlons pas l anglais, après 16 heures d avion pour une première je me dit qu on aura juste à échanger quelques euro en bath et trouver un taxi pour allez à l hôtel, ce sera pas mal déjà. C est notre premier voyage en avion et à l étranger. Merci d avance de votre aide

Bonjour
Cela m’étonnerait beaucoup que vous trouviez une carte SIM en France pour la Thaïlande…
Mais pas de stress, dès que vous sortez de la zone d’arrivée avec vos bagages, vous verrez aussitôt un alignement de boutiques de téléphone, l’embarras du choix pour avoir une carte, un forfait, à la semaine, au mois, y a qu’à demander, ils comprendront très bien si vous faites des signes et surtout des sourires
:wink:

Quelques questions à vous poser :

• ne pensez-vous pas que ne pas parler anglais vous posera d’autres problèmes que celui d’acheter une carte SIM ?
  • avez-vous besoin de passer des appels pendant votre séjour ? Si c’est une histoire de GPS, pas besoin de data en téléchargeant une cartographie sur votre smartphone et pour le reste le wi-fi est partout.
  • si vraiment vous avez besoin de passer des appels, avez-vous besoin de votre carte SIM dès votre descente d’avion ?

Pour info à l’aéroport vous ne trouverez que des formules « Tourist » ou « Traveller » pas très intéressantes financièrement. N’importe quel vendeur installant son stand le soir en zone touristique vous proposera des formules deux à trois fois moins chères.

Vous pouvez acheter sur Klook et le prendre à l’aéroport. Ils ont un centre de service séparé juste à la porte et y auront votre nom si vous avez pris la place.
Mais je pense que c’est possible acheter en France !

Certans opérateurs, me semblent-il, incluent la Thailande dans le forfait.
Est ce que pour les appels thailande ves la france ?
A voir.

Sujets suggérés

Services voyage