Avez-vous déjà réussi à obtenir un remboursement d’Air Asia ?
J’ai l’impression qu’ils me font tourner en bourrique. J’ai réservé un vol Chiang MAi / trang, la compagnie m’envoie un mail me signalant que mon vol est décalé mais sans plus d’informations. Sur mon compte Air asia, rien n’a changé, le vol existe toujours…Après des heures de chat (seul moyen de communication), on me propose dans un 1er temps un autre vol qui me convient moyennant 116€ de plus mais impossible de payer ce supplément et d’avoir confirmation de la réservation. Ensuite, on me dit qu’il vaut mieux annuler et qu’on me remboursera sauf que depuis, toujours rien …pas de mail, et cliquer sur “annuler le vol” me renvois sur ce maudit chat…J’ai d’autres vols à réserver, j’hésite à reprendre avec eux.
Est-ce que les horaires des vols intérieurs varient souvent ? Faut-il attendre encore pour un vol fin février ?
Merci pour vos infos
Delphine
olivier-martens2
Bonsoir Delphine,
Je ne suis pas étonné et j’en arrive même s’il n’y a pas une politique délibérée dans ce sens, le 17/11, je devais prendre un vol Chiang Mai/Bangkok/Siem Reap, au Cambodge, et samedi passé, j’ai été averti que le second vol, assuré par Thaï AirAsia, était annulé, des options m’étaient proposées moyennant un supplément de 30€ à plus de 150€… J’ai pu trouvé une option qui me convenait, mais moyennant 31€ de plus alors que je n’avais commis aucune erreur. Là, je galère pour un siège hublot, et un supplément de bagage qui me seront aussi facturés, me dit-on, j’attends de voir, j’avais pourtant déjà payé pour le siège… Jamais vu ça, en plus, comm j’étais passé par Kiwi.com, j’attends depuis 36 heures une réponse, d’habitude cela va tout seul sur un site… Alors bonne chance, et bon voyage.
antistatik3
Même situation sur un vol annulé de leur part au cambodge…
Mon dossier est accepté et en cours d’instruction pour remboursement depuis … le 11 juillet 2022 …
Je pense que à ce niveau ce n’est plus une galère mais juste impossible … 400 euros jetés par les fenêtres …