Achraf Youssef, guide exceptionnel pour l'Égypte!

Forum Égypte

Bonjour,
Tout dépend de votre programme. Le mieux est de le contacter :
guideachrafyoussef@yahoo.fr

1 « J'aime »

Merci les routards pour vos avis. C’est fantastique d’avoir un tel contact. Nous souhaiton partir l’an prochain. Avant de contacter ce guide/agence de voyage?, pouvez-vous me dire comment s’est passé votre paiement ?

Bonsoir Ellion, sans problème, nous l’avons payé sur place. C’est un guide très sérieux. Achraf Youssef est un guide francophone. Nous avons effectué un séjour de 14 jours qui s’est déroulé comme prévu, sans souci, nous le recommandons.

Merci pour cette réponse très rapide. Cela me pose une question: est-ce que l’assurance du paiement sur place par ma carte visa suffira pour garantir mon voyage ?

C’est quand même le 3 ème message identique que vous postez sur ce forum…

Excellent guide … hors du commun… des connaissances approfondies … il a su nous captiver. De la bienveillance, politesse, au plus petit soin pour nous.
De réelles qualités, il a organisé notre voyage de deux semaines sur toute l’Egypte en fonction de nos désirs.
Réservations hébergements, chauffeurs, guides … tout était parfait.
Nous recommandons ce guide sérieux, passionné et passionnant. Un voyage extraordinaire.

Bonjour,
Nous avons voyagé à Noel en Egypte, Achraf avait tout organisé pour nous. Le Caire, Assouan, Abou Simbel, une croisière, Louxor…tout était parfait ! Que ce soit les hotels, les transports, la restauration, les visites et les différents guides, dont notamment Maha au Caire qui était drôle et passionnante, rien n’était laissé au hasard. Nous ne pouvons donc que recommander Achraf pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’Egypte, c’est un excellent professionnel, qui plus est sympathique et arrangeant !
Christophe et Cécile :blush:

Voyage de 12 jours, très bien orchestré par Achraf Youssef qui a su rendre notre séjour égyptien inoubliable!!! Il a su l’organiser dans les moindres détails en tenant compte de tous nos souhaits.
En plus de la découverte du Caire, du plateau de Gizeh et des merveilleux sites de Louxor à Abou Simbel, la croisière sur le Nil dans une superbe Dahabeya a été un moment exceptionnel : calme, sérénité, découverte des temples, ballade sur les rives et baignade dans le Nil ont été notre programme pendant 4 jours.

Grâce à Achraf, nous avons visité les sites incontournables mais également des petits joyaux hors des sentiers battus.

Achraf est un guide passionné par son métier, qui a des connaissances approfondies sur l’Égypte ancienne et moderne. Chaque visite est bien commentée, agrémentée d’anecdotes qui rendent les explications captivantes, m^me pour les non férus d’Egyptologie. Il répond sans problème à toutes les questions et toujours dans la bonne humeur.

C’est un guide très sympathique ayant eu, tout au long de notre séjour, pleins de petites attentions à notre égard comme à l’égard de tous les égyptiens.
Son extrême conscience professionnelle, sa gentillesse et sa bienveillance en font un guide exceptionnel.

Vous pouvez partir avec lui en toute confiance.
Si vous souhaitez joindre Achraf Youssef : + +20 127 276 0056

René, Nicole, Jean-Louis, Françoise et Mathilde

Nous revenons de notre voyage en Égypte, avec des souvenirs inoubliables et beaucoup d’émotions. Ce voyage nous a marqué à jamais: découvertes, rencontres, apprentissages…dans la joie et la bonne humeur.

C’est en grande partie grâce à notre guide Achraf Youssef. Il est juste exceptionnel.
Nous avons passé 4 jours avec lui… on a vraiment apprécié sa compagnie.
Si vous voulez un guide francophone, n’hésitez pas à prendre contact avec lui. Il est passionné, pédagogogue, et patient. En un seul mot: professionnel. Il aime son métier nous avons vraiment ressenti cela à travers ses explications détaillées, sa capacité à maitriser les situations les plus inattendues.
Mes enfants et moi n’avons pas arrêté de poser des questions, et il était là pour nous répondre et s’assurer que l’explication était suffisante et complète…

Voici son numéro si besoin
Achraf Youssef
+20 127 276 0056

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage