Croisière en fellucca de Assouan à Edfu

Forum Égypte

Bonjour

J’ai reçu une proposition pour une croisière en Fellucca de Assouan à Edfu pour 3 nuits pour 525 euros pour notre famille avec 4 enfants (de 4 à 12 ans). Les prix des visites, les boissons et les transports sont exclus. Il nous propose un transport privé de l’embarcation près d’Edfu à Louxor pour 110 dollars. Est ce que cela vous parait raisonnable comme prix? Sinon, ils nous assistent pour trouver un transport pour aller à Edfu et ensuite prendre un train pour Louxor. Est ce que nous aurons facilement des places quand on arrivera à la gare? Combien de temps de trajet en train?
Voici le programme
J1 départ de Assouan à 9h et navigation à voile jusqu’au coucher du soleil
J2 Darraw et Komombo Temple
J3 visite des carrières
J4 petit dej fin
Qu’en pensez-vous? nous trouvons qu’il n’y a pas beaucoup de visites? mais peut etre c’est bien aussi d’admirer le paysage mais j’ai peur qu’avec les 4 enfants ils aient besoin de bouger!!
Merci beaucoup pour vos précieux conseils
Anne-Dauphine

Bonjour ,
En 1 mot , je trouve que c’est BEAUCOUP trop cher !!! Certains de vos enfants sont petits … et quasi 200 € la journée , boissons et transports exclus !!!
Ensuite, d’Edfu à Luxor, aller simple : 110 $ ( ou € ), pareil .
Je n’essaierais même pas de négocier , vous n’arriverez à rien …
L’idée du train serait bonne MAIS avec des bagages , même petits, et 4 enfants , je ne me lancerais pas là dedans …
Voyez qq un d’autre !

Bonne journée !

Merci beaucoup Brigitte pour vos conseils.

Avez-vous des contacts de gens raisonnables? J’ai lu dans les commentaires qu’on peut trouver sur place des bateaux et négocier mais avec nos 4 enfants c’est toujours un peu compliqué donc on essaye d’anticiper un peu.
Pour le transport embarcation près Edfu à Louxor je vais suivre vos conseils je pense que cela va etre compliqué avec les 4 enfants. Avez vous un contact pour nous faire un aller en voiture à un prix raisonnable pour notre famille de 6!
Merci, Anne-Dauphine

bonjour, j’ai contacté un taxi sur Assouan, pour faire Assouan- Komombo- Edfou et nous déposer à Louxor devant notre hotel, il prend 90€ pour 4.
si vous voulez son tel, je peux vous le donner.

fin de semaine prochaine si mes trajets avec le chauffeur se sont bien passés, je ferai un post sur le routard .

1 « J'aime »

sinon pour faire Edfou Louxor, vous pouvez contacter Sarwat il est sur Louxor et il y a déjà un poste le concernant.

Ses coordonnées : Sarwat et tel +20 122 285 5478 il est sur watts app

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela nous donne une idée de prix pour faire ce trajet. Nous avons finalement négocié un retour à Louxor dans le prix de la croisiere avec un arret à Edfu.

Sujets suggérés

Services voyage