J’aimerai avoir vos recommandations de prestataires pour un vol en montgolfière à Louxor ainsi que vos retours d’expérience (combien de temps dure l’excursion de la récupération au retour à l’hôtel ?).
En fait, nous terminerons notre croisière de Assouan à Louxor la veille et nous partirons vers midi pour Hurghada donc j’aimerai savoir si au retour de l’excursion en montgolfière nous aurons le temps de prendre le petit déjeuner et de profiter un peu de l’hôtel avant de partir?
Merci de vos retours d’expérience et de vos conseils !
brigitte422
Bonjour ,
Nous l’avons fait 2, par Sindbad : les Cies se valent et font le même parcours .
Départ vers 5 heures du matin et retour vers 8 h 30, 1er vol du matin .
Je pense qu’il y a plus de voyageurs maintenant …
Les ballons ne volent que si le temps le permet ; à voir la veille si çà convient quand vous y êtes ! Petit déj. oui , profiter de l’hôtel , ce sera rapide !!!
Bpnne journée .
flo513
Bonjour
Nous avons fait un vol en montgolfière avec Salem Balloons Company par l’intermédiaire de notre tour operator et tout s’est très bien passé.
Nous avions choisi un vol “lever du soleil” donc nous sommes partis vers 4h du matin de notre bateau ancré devant le temple de Louxor. Le vol dure environ 40 min Décollage vers 5h30 Aterrissage vers 6h20.
c’était inoubliable !!