Activité, visites insolites et sympa pour des ados à Paris

Forum Paris et l'île de France

bonjour tt le monde,
je suis animateur ds le nord de la france (au pays de kamini)
et je compte faire une sortie à Paris avec un petit groupe de jeunes ados, et je voudrais leur faire découvrire quelque chose qui leur plairait, quelque chose d’insolite et de sympa, quelque chose qu’ils n’oublirons pas !!
dsl d’etre aussi pointilleu mais j’ai vraiment envi de bien réussir cette sortie.
merci d’avance pour vos réponses

Un truc qui plaira bcp a des ados : la visite des catacombes, c’est tres sympa et les jeunes adores :stuck_out_tongue:

oui, les catacombes, c’est bien !
amenez les aussi au cimitière du père lachaise ; c’est somptueux, à travers un aménagement arboré hors du commun et ils y verront bien des personnages connus (prendre un plan, vendu à l’extérieur) mais pas encore la tombe de brittney spires ! désolée les jeunes. est ce nécessaire d’énnoncer la Tour Eiffel ? lol
je ne sais pas combien vous allez être mais bon courage !
au plaisir

merci pour vos réponses, meme si viviter les catacombes plus le pere lachaise ca va faire une sortie a paris un peu morbide lol, mais ouai pourquoi pas.
et si vous avez d’autres idées n’esité pas, la sortie se fera au moi de juin j’avais oublié de préciser.
encr merci pour vos reponses

non non, bien au contraire, ça n’a rien de morbide lol !
ces 2 lieux se visitent avec plaisir ; le père lachaise est un havre de paix, c’est magnifique ! ça n’est pas un cimetière comme vous pouvez vous l’imaginez. et les jeunes sont ravis de découvrir les tombes de célébrités : chopin, edith piaf, jim morrisson et tant d’autres …
je ne sais pas quel est votre budget, les bateaux mouches sont super à faire aussi. les jeunes devraient aimer !

Impressionnant et unique!
la géode de la Villette: un cinema à l’ecran sphérique quasi à 360 ° incroyable!! ils diffusent des films en 3D

Le spectacle multimédia “Paris-Story”.
La Maison de la Radio.
Le Museum National d’Histoire Naturelle.
Le Musée Grévin (cher).
Le Musée des Arts Forains (en groupe).
La Cité des Sciences et de l’Industrie.

J’arrive un peu après la bataille, mais si quelqu’un cherche encore une activité qui plairait à un groupe d’ados à Paris, je conseille les Escape Games. Je n’ai essayé que l’Antichambre porte Saint Martin et j’ai trouvé çà super comme activité à faire en groupe.

Sujets suggérés

Services voyage