Activités à Zanzibar avec Ali Baba

Forum Zanzibar

Bonjour à tous

Nous avons eu la chance de passer 10 jours à Zanzibar.
Nous avons rencontré un guide qui s’appelle Alibaba du côté du Sevi Boutique Hotel à Matemwe. Nous avons fais toutes les activités avec lui.
-Nakupenda Sandbank
-Jozani Forest
-Stone Town
-Spice tour
-Safari Blue

• Transfert The rock restaurant
    Barbecue seafood dans la majorité des activités.
    Il fais de très bons prix et les transferts sont inclus.

Numéro : +255 621 222 457
Instagram : alibaba_zanzibar

Je vous conseille également de faire 1/2 nuits à Kendwa afin de profiter des activités nautiques et de la beauté de la plage. Le Sunset beach hotel est très bien et pas cher. Le restaurant est très bien et les prix sont attractifs.

Magnifique voyage à zanzibar hôtel incroyable (sevi boutique hôtel ) j’ai passé 10j parfait à zanzibar j’étais bien situé (matemwe) jai eu la chance de rencontrer un excellente personne et guide par la même occasion Ali baba je vous le recommande alibaba WhatsApp +255 621 222 457

bonjour et merci pour vos renseignements … Alibaba parle t il français ? ce serait en effet un plus pour les excursions . Nous partons cet été à matemwe, nous serons logés au Zanzibar queen hotel juste à côté du Sevi Boutique.
j ai beaucoup entendu parlé aussi du Rock restaurant : est -ce loin de là car vous parlez d’un transfert effectué par Alibaba pour y aller ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour
Alibaba parle légèrement français il est plus à l’aise en anglais. Le Queen hotel est à 8 min en voiture du Sevi hotel. Nous y avons passé le début de notre sejour c’est un bon hotel. Le restaurant The rock est à 2h de route de Matemwe. Si vous passez l’intégralité de votre séjour sur Maternelle vous aurez alors besoin d’un transfert. Alibaba nous a fais le transfert aller-retour. Il reste sur place le temps de votre repas.

J’ai eu le contact d’alibaba via un ami. Il me la conseillé et m’a assuré que c’était un des meilleurs voir le meillleur avec les prix défiant toute concurrence. J’ai donc décidé de partir à Zanzibar pour faire les activités avec, hâte d’y aller.
+255 621 222 457

Bonsoir,
Au regard des nombreux messages et avis que j’ai lu sur Ali Baba et les nombreux échanges que j’ai eu avec lui par message via WhatsApp, c’est tout naturellement que je lui ferai confiance pour mon séjour à Zanzibar en août 2021. Au programme de nombreuses activités sont prévus avec lui. Facile d’échanger avec lui, il fait l’effort de vous répondre en français! Nous avons déjà hâte de le rencontrer pour qu’il nous fasse découvrir son Île !

Bonjour,

Je prépare mon séjour avec mes 2 enfants pour 9 jours à Zanzibar fin août.
J’ai contacté Ali Baba ( dont j’ai trouvé de très bons commentaires sur les forums)
qui est très disponible, à l’écoute répond très vite, vous propose les activités que vous désirez avec des tarifs très attrayants.
Il s’occupe de notre transfert aéroport A/R sur Jambiani
Voici un petit aperçu de nos activités choisies (une journée sur 2 car nous voulons également du temps libre). Il est possible de regrouper 2 activités dans la journée
-Jozani Forest
-Stone Town
-Spice farm

• Prison Island
  • Safari Blue
  • Mnemba Island pour nager avec les dauphins
  • Nungwi natural aquarium pour nager avec les tortues et rentrer sour le coucher de soleil de Kendwa beach
  • Cours de cuisine locale

Suite à nos différents échanges je pars en toute confiance

N’hésitez pas …il échange aussi bien en francais q’en anglais et est très sympatique
alibaba WhatsApp +255 621 222 457

Nous avons hâte de le rencontrer et qu’il nous fasse découvrir ce bel archipel

Je vous ferai un retour de mon périple :slight_smile:

Akuna Matata

Bonjour Fili01,
Peux-tu nous donner les tarifs des differentes activités qu’il t’as fait en toute transparence?
Merci d’avance
Inès

Bonjour,

Nous sommes à Zanzibar en famille avec 2 ados. Nous avons pris contact sur whatsapp avec Ali Baba. Il a été très réactif.
nous avons fait avec lui l’île mnemba , la plongée, le barbecue sur la plage. Il est toujours inquiet de savoir si on est bien, il s’adapte très bien à votre rythme.
Ali baba a géré le transport de nungwi à Jambiani. Nous avons également fait Josiane forest.
Il à très bien géré. Il est très prévenant et à l’écoute de nos besoins. Il est très ponctuel. Ses prix sont très corrects.
vous pouvez le contacter sans souci.
il nous récupére vendredi pour aller à Stone Town. On fera avec lui les visites prison Island et spice farm. il s’occupe également de nous déposer à l’aéroport pour notre retour,
je vous écrirai la suite rapidement
Hakuna matata

Bonjour à tous,

Nous avons fait appel aux services d’Ali Baba pour notre séjour à Zanzibar prévu en Août.
Contact très facile, il vous met très vite à l’aise et n’hésite pas à répondre en Français.
Nous avons planifié très rapidement notre transfert depuis l’aéroport vers Jambiani pour nous et nos 2 enfants.
Nous verrons sur place pour organiser les différentes visites.

Bonjour,

Étiez vous seule lors de votre voyage ?
Le pays craint-il pour une femme seule merci d’avance pour votre retour.

Stéphanie

Bonjour a tous
Nous avons passé un trés bon moment à Zanzibar.
Je vous recommande également de contacter Ali Baba pour les activités sur l’ile. Il est disponible serviable il sait vous rendre service et a des prix abordables. Voici son contact: +255 621 222 457
Nous avons également visité prison island et stone town avec le trés bon guide ahmed trés gentil et qui connait sa ville sur le bout des doigts.

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré Alibaba lors de notre passage à Matemwe. Nous avons été à Mnemba Island avec lui, il est très arrangeant, disponible (répond toujours rapidement au téléphone), et en plus fait de très bon contrairement à beaucoup de beach boy, c’est donc quelqu’un de confiance!

Nous avons beaucoup échangé et c’est devenu un ami

Il parle bien anglais et un peu de français
Il peut vous accompagner et vous aider à planifier votre voyage. Il a son propre taxis et peut donc vous suivre si nescessaire et vous emmener ou bon vous semble dans l’île

Merci Alibaba !

Effectivement j’ai contacté alibaba et il était à l’écoute de toutes mes demandes je recommande fortement un service agréable. Il sait rendre chaque séjour unique

Suite aux nombreux commentaires sur ce post, mon amie et moi avons également contacté Ali Baba pour l’organisation de nos activités sur Zanzibar.
Très réactif, il a su se montrer disponible et à l’écoute de nos souhaits.

Nous avons déjà fait deux “trips” avec luiUne journée combinée Spice farm, visite de Prison Island et de Stone Town (avec un guide qui parle français)
Une journée a Mwenba pour tenter de nager avec les dauphins puis snorkelling avant un BBQ sur la plage.

Il est prévu qu’on refasse encore trois sorties avec lui, il s’adapte à nos demandes et délais, il est très sympathique.

Je vous le recommande !

Nous avons fait une excursion à Zanzibar avec Alibaba qui est très sympathique et disponible.
Il répond rapidement sur whatsapp et à tout organisé pour nous.
Je vous le recommande pour vos activités à Zanzibar.

Nous sommes en plein séjour avec Alibaba et c’est vraiment super il est à l’écoute, il répond à toutes nos attentes.

on a pu faire pour l’instant

safari blue
jozani Forest
spice farm
stone town
prison island
mnemba island
dolphins
et ce n’est pas finis nous vous le conseillons fortement il est aussi plein de bonnes astuces et de places peu exploité par les touristes. Hakuna matata

Nous arrivons à la fin de notre séjour ici, à Zanzibar. Au delà des paysages, des différentes choses qui composent cette magnifique île, nous avons eu la chance de rencontre Alibaba notre guide, qui nous a programmé toutes les activités possibles, lorsque il n’était pas disponible, il faisait en sorte de nous mettre en relation directement avec un autre guide à l’arrivée d’une activité.Il est très gentil, réactif, s’adapte très facilement, et il est toujours à l’heure ! Nous vous le recommandons fortement. Il parle anglais, un petit peu le français, mais avec WhatsApp, c’est très facile de communiquer avec lui ! Hakuna Matata !

Bonjour,

Je crains qu’avec toute la pub qui ait faite sur ce chauffeur /guide ses prix deviennent prohibitifs.

Chose curieuse, personne ne communique son tarif. Est-ce si secret ?

Alors qui peut me dire combien me coûtera une journée de visite avec le fameux Ali Baba ? C’est il me semble une information très importante.

Merci et bonne journée

Mon voyage a Zanzibar prend fin. Et c’est rempli de souvenirs que je rentre en France. Ali baba nous a permis de faire des activités superbes, a des prix plus que raisonnable. Nous n’avons pas vu moins cher via les réseaux sociaux ou bien même dans Stone Town. Il ne faut pas oublier que le tourisme pour eux, reste l’une des ressources financières les plus importante.

Au delà des activités, sa disponibilité et son professionnalisme valent de l’or. Merci à lui pour tout ça. Si vous voulez ses prix, n’hésitez pas à lui demander. Il se fera un plaisir de vous répondre.

Hakuna Matata !

Bonjour,
Je vous invite à lui envoyer un message et lui faire part de vos “doutes” et vous constaterez par vous même qu’il est plus que disponible pour toutes questions. Et oui, nous avons comparés avec divers guides et AliBaba est le moins cher. Pour ce qui est des activités elles sont géniales, et Ali est hyper bienveillant afin que tout se passe bien pour les touristes.

Ha, ha, j’entends bien mais je n’ai toujours aucun prix !!! C’est vraiment un secret… Ou c’est Ali Baba qui vous demande de ne pas le dire. Sacré Ali Baba, va !

Au moins, une fourchette de prix !?

Bonjour,
Aucun secret non mais c’est bizarre pour quelqu’un qui a l’air autant intéressé de ne pas aller contacter la personne directement concernée que de parler de lui à la troisième personne avec un air moqueur. Ses prix sont très attractifs, et ses activités très variées donc vu le nombre d’activités proposées non je ne vais pas donner un prix au hasard et ce n’est pas mon travail.

cordialement.

Hello,
Petit message de retour de vacances… malheureusement !
Alors 10 jours passés à Zanzibar ,à 2, au Zanzibar Bay resort à Uroa. Pour ma part j’avais lu un peu ce forum et contacté moi aussi Alibaba pour organiser un peu nos activités et nous avons été ravi. 4 excursions avec lui:
-nage avec tortue à Nungwi / sunday boat a Nungwi / et visite d’une grotte
-Safari blue lagon
-Mnemba island/ nager avec les dauphins
-Visite de stone town/ prison island/ nakupenda beach/Spice farm
Il nous a aussi géré le transfert aéroport/hôtel/aéroport

Vraiment les 4 excursions étaient vraiment bien et top. On avait prévu à l’avance les dates mais on a voulu changerpar rapport à la météo, aucun soucis. Alibaba est super réactif et arrangeant. Je le recommande sans problème.
Mention spéciale pour notre chauffeur Abdulah qui a été au top du top super gentil souriant vraiment adorable Pour le contacter Alibaba:
tel:+255 621 222 457
instagram: alibaba_zanzibar

si vous avez des questions n’hésitez pas qui dispo ️

bonjour,

nous avons fait confiance à Alibaba pour l’excursion à Mnemba, tarif correct, À/R depuis l’hôtel, pas de soucis !
D’ailleurs, si tout comme nous vous n’avez pas beaucoup de jours à Zanzibar, préférez, et de loin, Mnemba que Safari blue.

Bonjour,

Ce n’est pas une question de secret mais de respect

Je ne comprends pas pourquoi vous ne le contactez pas directement.

Cordialement

Bonjour,

Je suis totalement d’accord avec vous ! Quand on est intéresser on contacte directement la personne en question !
Ali Baba est super guide que nous recommandons.

bonne journée

Bonjour à tous. Encore sur Zanzibar pour quelques jours, nous voulons partager avec la communauté notre retour d’expérience avec Alibaba. Je l’ai contacté via whatsapp et réponse immédiate de sa part. Nous lui avons demandé pour organiser une sortie sur l’île de Nakupenda et visite de Stone Town. Il a tout organisé de façon géniale. Arrivé les premiers sur Nakupenda en mode “seul au monde” avec rafraîchissement, fruits frais et barbecue. Le top !
Ensuite visite guidée de Stone Town avec tous les lieux et anecdotes incontournables.
Et tous ça en FRANÇAIS !!!
Alibaba est très pro, ponctuel et serviable.
Contact whatsapp : +255 621 222 457

Je vois Ali baba demain pour nakupenda ,il est très réactif ,parle très bien français ,prix défiant toute concurrence

Bonjour,

tres bon contact avec Alibaba, tout est bien organisé, mais il reste flexible.Toujours en avance pour nous récupérer à l’hotel, il ne compte pas ses heures.
J’ai oublié mes chaussures de plage dans son taxi, il me les a ramené en bateau à l’endroit où nous faisions du snorkeling. Exceptionnel !!!

Contact whatsapp : +255 621 222 457

En effet très bon taxi avc alibaba pour se rendre à la ferme aux épices et couché de soleil à kendwa !

Bonjour,

je vous recommande ABSOLUMENT mon guide Alibaba (Whatsapp: +255 621 222 457) basé à Zanzibar. J’ai adoré mon séjour grâce a lui!

Il est top, pas cher et super arrangeant!

10000% conseillé

Bonjour en cherchant un peu j’ai trouve bcp moins chers que ce que proposait Ali baba ,j’ai été déçu en voyant que des personnes avaient payer moitié prix …

Bonsoir à tous

je doute qu’il soit bon marché puisque je viens de recevoir sa cotation pour 700 usd avec transfert aéroport :
Jozani Forest
-Stone Town
-Spice farm

• Prison Island
  • Safari Blue
  • Mnemba Island
  • Nungwi natural aquarium

louer une voiture revient à 40 usd jour.
on peut faire cela en 3 jour voir 4…

Bref, s’il est bon marché alors je dois vivre dans les 80

Bonjour,

le prix est correct car les transferts sont très chers. Les excursions aussi et beaucoup de fraudes. Il est super et arrangeant. Il peut aussi baisser le budget en fonction des besoins.

Je ne suis pas d’accord ,il est pas très arrangeant ,j’ai du négocier longtemps pour une excursion ,j’ai rencontré des personnes qui ont payer la moitié de ce que j’ai payer avec de très bon guides …il ne voulait pas annuler car il aurai acheter les fruits et les boissons ,nous ne sommes pas partis à l’heure convenu …enfin déçu

Bonjour à tous Une amie à moi m’a recommandé Alibaba lors de son voyage à Zanzibar quelques semaine avant
et je l’es trouver très investi très gentil et compréhensif et il se débrouille bien en français aussi je viens à zanzibar pour deux semaines et hâte de faire les activités avec Alibaba qui nous donne encore plus de plaisir à vouloir venir à très bientôt et merci d’avance.

Nous avons réservé le safari blue avec Ali baba, rencontre sur la plage. Très bonne organisation (chauffeur du van, transfert bateau, repas, etc…), contacts en français et prix compétitif.
Privatisation du bateau, plateau de fruits sur la première île et excellent barbecue pour le déjeuner.
Pensez à apporter votre masque de snorkeling, non fourni. Juste un peu dommage que tous les bateaux proposant le safari blue se suivent et s’agglutinent sur les îles. Pas super agréable d’être mélangé à tous les autres touristes et de nager entre les nombreux bateaux. Retour à la voile, magnifique ! Très belle journée.

Très bonne organisation pour une sortie très chargée :

• ferme aux épices
  • stonetown
  • prison island

Guide parlant français.
Restaurant local sympa

Je recommande Alibaba

Bonjour
Nous somme actuellement à Zanzibar au club lookéa kinwengwa resort.
Nous recommandons fortement Alibaba.
nous avons fait une sortie hier avec lui et nous avons passé une superbe journée.
Visite de la ferme aux épices, prison Island et Stan town. Prix très compétitifs par rapport à l’hôtel.
Nous vous donneront la suite après notre séjour car nous avons encore 2 excursions + peut -être un safari avec lui.
Monique et Reine

Sujets suggérés

Services voyage