Activités autour de Galway

Forum Irlande

bonjour,

nous partons en fevrier avec nos 4 filles (de 15 à 1 an ) pour 10 jrs en irlande.
avec mon mari ,nous connaissons déja bien le pays, on y est allé souvent en amoureux pour visiter les differentes régions.
Nous en parlons souvent et voulons faire le découvrir c à nos filles.
Nous prenons le bateau 13/02, nous arriverons donc à Rosslare le 14/02…
Je prevois de reservé un Band B pour le soir sur le trajet …afin d’être tranquille pour rejoindre le cottage qu’on va louer vers Galway à partir du 15/02.

1. Lors d’un voyage d’étude , dans le centre de l’irlande, j’ai visité une tourbiere à bord d’un petit train …quelq’un sait il de quoi je parle car je me rappelle pas où c’était

2.je cherche aussi des lieux, des activités sympas pour les enfants; elles aiment marcher mais il faut avoir des solutions de replis en cas de pluie.

3.au sujet du climat, on est jamais parti à cette période donc je pense qu’il doit juste faire plus froid, mais c’est tjs pareil pas de pluie en continu sur la journée?

Merci beaucoup de vos réponses

Bonjour,

Pour répondre à votre 1ère question, je pense que vous aviez fait la “Clonmacnoise And West Offaly Railway”, attraction qui a cessé d’exister en 2008. http://goireland.about.com/od/countyoffaly/gr/bog_railway.htm

Sujets suggérés

Services voyage