je me prépare a partir pour 1 mois dans l’ouest et je vient vers vous pour vous demandez si vous ne connaitriez pas des concentration de hotrod, harley davidson ou même des courses nascar, drag, dirt track, super motard, enfin tout ce qui touche au sport mécanique
merci beaucoup
hiacinthe2
Bonjour,
Il faut y venir la 3ème semaine d’août pour assister aux “Bonneville National Speed Trials”.
La “Bonneville Speedway” se situe sur l’I-80, à 112 miles à l’ouest de Salt Lake City, avant la ville de Wendover et la limite entre l’Utah et le Nevada. Les visiteurs peuvent s’y arrêter pour visiter l’expo consacrée au record du monde de vitesse sur terre. Quand on parle du Grand Lac Salé, on pense aussitôt à ce désert qui l’entoure où se trouve la Bonneville Speedway, une immense piste de 9 miles de long sur 24 mètres de large.
Là, sur une étendue salée, plate à l’infini, s’exercent toutes sortes de bolides, dragsters monstrueux ou automobiles transformées en fusées, capables d’atteindre des vitesses astronomiques.
Le mur du son au sol a été franchi en octobre 1997 par Andy Green (pilote de la Royale Air Force) dans le désert de Black Rock (Nevada). Il a atteint 1232 km/h.
Je pense que cela peut vous intéresser. J’ai vu l’exposition,mais je n’y étais pas au moment de la “Bonneville National Speed Trials”.
Je me souviens d’un bolide que j’ai vu à l’exposition. D’après mes souvenirs, il s’appelle “La flamme” et il a vraiment l’air d’une voiture transformée en fusée.
J’espère que vous pourrez être là-bas au moment des “Bonneville National Speed Trials”.
Hiacinthe
hiacinthe3
[quote]
bonjour à tous
je me prépare a partir pour 1 mois dans l’ouest et je vient vers vous pour vous demandez si vous ne connaitriez pas des concentration de hotrod, harley davidson ou même des courses nascar, drag, dirt track, super motard, enfin tout ce qui touche au sport mécanique
merci beaucoup :](/citation]
Re-bonjour,
Avez-vous entendu parler de la concentration mondiale de Harley-Davidson qui a lieu tous les ans vers le 5 août à Sturgis (Dakota du sud) ?
Si cela vous intéresse, ne tardez pas à réserver votre Harley afin de vous joindre aux bikers à Sturgis début août.
Allez voir les sites officiels de Sturgis sur ce rally et allez aussi sur le site : “STURGIS …pour les nuls”. Les motards vous donneront les infos qui vous seront utiles pour vous rendre à Sturgis et les rejoindre.
Ne tardez pas à réserver !
Hiacinthe
hiacinthe4
Allez voir aussi les sites sur le “BUB Speed Trials” qui est un record de vitesse sur le lac salé de Bonneville et qui est dédié exclusivement aux motos, side-cars, trikes et autres véhicules à 2 ou 3 roues.
Vous n’allez pas vous ennuyer !
Hiacinthe
Anonyme5
merci beaucoup pour ta réponse, je vais me renseigner sur internet
merci !
Anonyme6
oui j’en est entendu parler mais je ne pense pas avoir le temps de monter en dacota du sud merci beaucoup quand meme