Activités extrêmes à Salvador de Bahia - Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
je pars la semaine prochaine avec ma famille à salvador de bahia et je voudrais ma renseigner sur les activitées extreme, tel que plongé sous marine, parachute, saut à l’elastic ou encore trip dans la jungle, qui sont disponible au coeur de la ville ou aux alentours.
Merci d’avance pour vos reponses.

Un tour la nuit au Pelourinho avec une gourmette en or et un camescope, par exemple, c’est pas mal.
Sinon “la jungle” à Salvador??? Regarde sur google, les différents types de paysages au Brésil (17 fois la superficie de la France donc très grande variété)

Bon voyage malgré tout.

comme vos alentours ne sont pas les mêmes que les notres,je vous demande beaucoup de patience pour aller sauter en parachute,faire un saut a l’elastic,ou vous ballader dans la jungle,c’est 6 h de bus au minimum,dans la chapada diamantina,
comme l’ami Ben77 a mentionné,le plus extreme serait d’essayer de survivre a une ballade vers minuit dans le centre ville de Salvador… bonnes vacances

Il y a un club de parachute sur l´ile d´Itaparica a Conceção, http://www.skydivesalvador.com.br/, Tel:(71)3681 7187. Pour la plongée il y a plusieurs clubs sur Barra sur le front de mer.

Je confirme le saut de Parachute à l’ile d’Itaparica
J’ai une amie qui l’a fait il y a quelques semaines et elle était fort enthousiaste du service !
A part ça il faudrait aller au Parc National de la Chapada Diamantiana pour avoir quelques choses intéressantes à faire
Infos ici par exemple : Ivan Bahia Guide voyages/travels/reizen to discover Salvador, Bahia and Chapada Diamantina National Park
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia
Ivan

Sujets suggérés

Services voyage