Bonjour,
Je souhaite partir au Sri Lanka début 2021.
A quelle période le guide est-il actualisé ?
Mieux vaut attendre la version de 2021 ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y ait une grande différence entre les 2 dernières années,
j’imagine mal le routard envoyer ses enquêteurs au Sri lanka en 2020…
Cdt
Au delà du guide papier qui ne va pas changer faute de passage en 2020, vous aurez beaucoup de mal à venir les premiers 6 mois de l’année au vu de l’actualité. Le pays n’est toujours pas ouvert et même si il ouvre prochainement, les conditions d’arrivée et de voyage risque d’être très strictes et très encadrées.
Ne vous attendez pas à pouvoir circuler dans le pays à votre guise sans passer par un tour operator.
On est très loin d’une situation normalisée et tant que le contexte sanitaire ne s’améliore pas, le Sri Lanka ne prendra aucun risque malheureusement.
Bonsoir et merci pour votre réponse.
En me relisant je me suis trompée dans l’année. Le voyage est prévu pour début 2022.
Bonsoir et merci pour votre retour.
Comme je l’ai écrit en réponse précédemment, je me suis trompée dans l’année. Le voyage est prévu pour début 2022.
Bonsoir et merci pour votre retour.
Comme je l’ai écrit en réponse précédemment, je me suis trompée dans l’année. Le voyage est prévu pour début 2022.
le Sri Lanka ne prendra aucun risque malheureusement.
[/quote]
Bonjour,Pourquoi dite vous malheureusement ? pour vous le Sri Lanka doit ouvrier ses frontières et prendre des risques ?
Lol je disais malheureusement pour les gens qui souhaitaient venir et pour les gens qui vivent du tourisme dans le pays