Adaptateur à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,
Nous partons dans 3 semaines. Et je me pose la question toute bête… Faut-il acheter un adaptateur pour nos appareils électriques ?
Merci beaucoup !!!

bonjour

pas besion d’adaptateur les prises sont les memes que chez nous je dirais meme mieux

cordialement

Merci bcp pour cette réponse super rapide :wink:

[quote]
Merci bcp pour cette réponse super rapide ;-](/citation]

bjr

si vous avez besoin d’autres infos ne vous genez pas sinon bon séjour

juste une question ; a quel endroit de l ile vous allez?

voutu

Je vais au maritim :wink:

A l’agence de voyage, on m’indique que ce sont des prises anglaises et qu’il me faudra un adaptateur…
Je ne sais pas quoi faire…

Bonjour,

Desolée Voutu , mais selon là où vous allez: location touristique, hotel ou plutôt maison chez l’habitant vous risquez d’avoir ou de ne pas avoir de prises françaises… La norme à Maurice ce sont en effet les prises anglaises…

Tyssaya 7, vous devriez poser la question à votre propriétaire ou à votre hôtel …

Ceci dit on trouve des adaptateurs très facilement dans toutes les boutiques chinoises de Maurice, et ce n’est pas ce qui manque, sans parler des petits supermarchés mais pour vous dépanner en arrivant après 12h de vol … si j’étais à votre place j’en prévoirais un dans ma valise…

Bonnes vacances

Merci bcp de m’avoir répondu :slight_smile:
Vais prévoir ça dans ma valise !
Bonne soirée !!!

(je décompte les jours… J-14 !!!)
J’ai hâte !!! Et en plus, c’est la 1ère fois que je prendrai l’avion, et la 1ère fois que je ferai un si beau voyage !!!

bonjour
Désolé marino ,j’ai jamais parlé de prise française j’ai dit qu’elle mieux a mon de vu que les françaises
mais je pense qu’il ne faut pas d’adapteur,la ou je loue j’en ai pas besoin alors les hotels c’est pareil du moins je crois ils sont au norme europe
voutu

lire: j’ai dit qu elles sont mieux a mon point de vu
voutu

Sujets suggérés

Services voyage