Adresse mail de l'hôtel Tafoukt à Agadir

Forum Maroc

bonjour es ce quelqu’un connaitrait l’adresse mail de l’hotel tafoukt decamaron a Agadir je vous remercie

Bonsoir,

Utilisez l’onglet “contact” de leur site ou le téléphone +212 5288-40123 gratuit avec certaines box

merci mais je prefere l’adresse mail car c’est pour une demande speciale de reservation merci

Vu sur google …

+212 5288-40123

appelez les et demandez leur ce mail au besoin …

Bonjour,

Les Marocains sont beaucoup plus à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, d’autant plus en français. Si vous utilisez le mail pour leur poser vos questions, vous pourriez ne pas avoir de réponse avant longtemps. Voire ne pas avoir de réponse du tout.
Commesuggéré dans les messages ci-dessus, je vous conseille également de prendre au moins un premier contact par téléphone.

Cordialement,
Murielle

bonjour cet hotel est tenu par des colombien qui maitrise trés bien le français j’ai besoin de cette adresse mail pour avoir une trace ecrite merci

Bonjour,

Eh bien il est vrai qu’on peut dire qu’ils ont tout mis en oeuvre pour ne pas divulguer la moindre adresse mail…

Cordialement,
Murielle

Je connais un responsable administratif (mon fils , et ce n’est pas au Maroc) d’un de ces grands hotels clubs de chaine qui ne se remplit que par des séjours dont le planning est géré par les centrales de la chaine.

Ils ont abandonné le mail dans les contacts client , énorme perte de temps , surtout que les demandes ne concernaient que des demandes de favoritisme ou des cas particuliers du genre

• je voudrais la même chambre que l’année dernière?
  • pouvez vous m’assurer que je peux manger sans gluten?
  • Arturo est il toujours animateur d’aquagym?
  • pour le tennis , doit on venir avec ses balles ?
    parmi d’autres !

Quand on fait du tourisme de masse , le mieux c’est d’accepter la règle du jeu et de se noyer dans la masse !

Sujets suggérés

Services voyage