Adresse obligatoire dans un hôtel à Tenerife?

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je pars samedi 27 mars à Tenerife, j’ai loué un petit camping-car sur airbnb pour mon sejour avec mon fils de 5 ans. je vais sans doute louer aussi des chambres de temps à autre suivants les envies et la meteo…
Est ce obligatoire de fournir une adresse de logement d’hotel en arrivant ou sur l’application Spain Travel Health? peut on juste donner l’adresse du loueur (qui est un particulier) du camping car?
merci pour vos lumieres…

Philippe

Louer des chambres, comme commenté nombre de fois ici , si c’est chez l’habitant, c’est ce qu’il faut éviter, sauf à ce quelles soient indépendantes du logement dudit habitant.

Ce qui est en jeu, c’est la situation Covid que nous vivons aussi sur l’archipel .

Si votre test est positif au retour et que vous devez rester une semaine de plus, l’aide ne sera forcément la même selon le type de logement .

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation mais pour Fuerteventura.

Si je comprends bien, si je respecte une “distancion sociale” en restant dans ce van, cela ne posera pas de problème ?

@Massetti-Philippe : Pourrez vous nous informer quant à la location de votre van à Ténérife s’il vous plait ?

Le loueur de van à Fuerteventura m’a dit que c’était ok pour les iles en niveau 3… Je préfèrerais confirmation de quelqu’un qui n’a rien a y gagner.

merci beaucoup

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il faut plutôt louer des logements entiers si je comprend bien… Mais qu’en est il de l’obligation de fournir une adresse à notre arrivée sur Tenerife ?
Merci

Bonjour,
J’ai loué une voiture aménager en camping car à un particulier… Le site Airbnb ne mentionne nul part les obligations par rapport aux autorités. . Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.

Bonne soirée

Le cas du camping car n’est pas envisagé, d’où la difficulté à vous répondre.

S’il y a une adresse à mettre, c’est celle de votre loueur, censé pouvoir vous joindre .

(Attention aux stationnement - camping sauvage…) dans les espaces naturels protégés canariens)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

[quote]
Bonjour,J’ai loué une voiture aménager en camping car à un particulier… Le site Airbnb ne mentionne nul part les obligations par rapport aux autorités. . Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.Bonne soirée

Le cas du camping car n’est pas envisagé, d’où la difficulté à vous répondre.

S’il y a une adresse à mettre, c’est celle de votre loueur, censé pouvoir vous joindre .

(Attention aux stationnement - camping sauvage…) dans les espaces naturels protégés canariens)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement](/citation]

Merci pour votre réponse
j’espère que ce sera possible, je vous tiens au courant.

Philippe

Sujets suggérés

Services voyage