Bonjour aux routards, et aux connaisseurs d’Ambositra!
Je vais passer 2 semaines à Ambositra pour me poser, et uniquement me poser, donc si vous avez des adresses sympas relatives à cette ville n’hésitez pas : hôtel, lieux pour manger et petits quartiers, petites rues etc. et pourquoi pas des lieux sympas à proximité.
Merci à vous!
Franck
Bonjour,
A Ambositra, il y a beaucoup de choix. Soit vous rester en ville est vous loger à hôtel comme l’Artisan (ou Mania Hôtel est n’oubliez pas de contacter Ra-Louis si vous voulez avoir des détail sur les us et coutumes de la région) ou aller sur la route pour les Zafimaniry et passer un bon moment à l’hôtel sous le soleil de Mada. Mais en 2 semaines vous pouvez faire beaucoup de chose à Ambositra.
Faites le bon choix et bon voyage!
l’hotel l’Artisan est très bien.je conseille aussi son restaurant. d’autre part il est bien placé dans la ville pour se promener.
j’y retournerai avec plaisir
Evitez l’hotel Prestige! Pour 25 000 ar, une chambre au rez-de chaussée pas très propre, pas très bien tenue, et il n’y a pas d’eau chaude dans la salle de bain commune. Dommage, les gérants sont plutot agréables et souriants!