Adresses sympas à Zadar-Pula et Krk

Forum Croatie

bonjour, aprés 3 semaines en croatie , voici les adresses ou je suis allé et qui sont tés sympa. ce sont des appartements pour 3-4 personnes tout équipé (cusine ) .
nous sommes passé par l’agence ADRIALINE (adrialine.fr) , c’est une agence basée en Suisse qui propose beaucoup d’appartements à tous les tarifs et tous niveaux de confort . Les prix sont corrects .L’appartement que vous réservez , est conforme aux photos , tout est payable par Intenet (site securisé) .
C’est pratique souvent sur place il faut payer en liquide ,sans compter que lorsque l’on utilise la carte bleue sur place la comission prise par la banque est élevée. il ne faut pas oublier que le monatnt des retraits par carte est plafonné , je me suis fait avoir en Gréce et mon plafond n’étant pas assez élevé , (je m’avais pas vérifié) et du coup impossible de retirer au distributeur .

je donne les coordonnées pour faire re la résevation directement par le propriétaire croate .
A zadar, je vous recoomande les appartements de Aniça et Jacov, nous avions un appartement avec un grande chambre et une cuisine/salon (canapé lit ) et surtout une terrasse de 30m² avec une vue sur la mer c’est royal . l’accueil y est super , petit verre d’accueil à l’arrivée, et repas convivial un milieu de semaine, vraiment super .les personnes sont adorables .
bien situé 5 minutes des plages à pied et un petit chemin permet d’aller jusqu’a la vielle ville en 20 minutes à pied , ballade trés migonne . le konsum(grande surface) est à 5 minutes . zadar est un point de chute idéal pour faire les iles Kornatis, Plivice (génial ) , ile de Pag, ile de Mûrter, Sibenik , les chuttes de KRKA . (rayon de 50-100 km )

APARTMANI : jakov.anica@gmail.com

A KRK , même chose un appartement pour 2-3 personnes , balcon plus petit mais vu imprenable sur l’ile dee cres, acces à la mer à pied 10 minutes sinon oh miracle il y aun parking gratuit , deux petits bars au bord de la plage . crique sympa .
situé à 10 km de la ville DE KRK ; appartement POSAVEC à Pinezici

à Pula , appartement Lara , 2 minutes à pied de la plage , pour le centre ancien, il faut prendre la voiture et du camping stoja , trés bel appartement bien equipé avec lave vaisselle et lave linge , un peu plus cher.
info@apartementslarapula.com (propriétaire Ines Raic Sudar )

bonnes vacances en croatie

Attention.
Les infos données sont effectivement super. Mais:

Pour KRK (quelqu’un me dit comment ça se prononce??), mais comme pour beaucoup d’autres villes de la Croatie Adriatique, en septembre (j’y suis depuis 8 jours, depuis le 14) les “appartements” sont nombreux, mais beaucoup sont déjà fermés!
Quant aux hôtels, ne pas y penser, sauf à avoir réservé! Ils sont envahis, même à cette période! A KRK, rien trouvé. J’ai donc poursuivi jusqu’à Pula…que j’ai atteint à 21h…

Je suis prête à partir en Croatie (du 22 septembre au 10 octobre.
Croyez-vous que je pourrai trouver facilement chez l’habitant ou en bungalow dans les camping ?
Nous sommes 2 adultes.
Merci de me renseigner si vous me lisez.
Maryse

Bonjour,
Trouver, oui. Facilement, non!
Je serais prêt à vous conseiller de passer par une agence (voir article précédent), si vous connaissez à peu près votre itinéraire.
Trouver quelque chose comme ça, le soir, en arrivant , j’en doute, à moins de parcourir l’endroit où vous serez…
Par ailleurs, la météo, en cette période, semble pour le moins capricieuse. Si j’avais prévu, j’aurais pris un grand vêtement de pluie en plastique pas cher (pas de publicité) et une paire de bottes. Bien sûr, le prévoir pour cacher le sac à dos! Hé! oui, quand il pleut, c’est dommage de rester enfermé.
Bonne vacances.
PS: tout de suite, à Pula, un orage sévère (pluie) sévit! Je vais donc vite aller acheter, au moins cher, bottes et plastique

Merci du renseignement. Pour la pluie, j’avais regardé sur météofrance, on voit dans les jours à venir du soleil et des nuages apparemment sans pluie mais je vais prendre le grand vêtement de pluie et les bottes. Sinon, on est en voiture on a réservé pour mardi soir un bungalow au camping de Vsar. On restera peut-être qq jours à cet endroit et visiter autour (100kms à la ronde) si probème de logement. Merci. Si vous avez des tuyaux pour se loger d’ici lundi je suis preneuse et je consulterai ma messagerie en Croatie. Merci.

Oui. Pour le climat, je n’emmène rien en général. En cas d’“urgence”, j’achète sur place et je laisse sur place en partant! Je pers un peu d’argent, mais je ne peux pas augmenter le poids et le volume de mes bagages en avion.
PS: En mais, en Chine, j’ai fait deux heureux. C’est toujours ça de réconfortant!

Oui mais à partir de mi septembre octobre, pas mal de croates n’hébergent plus car la saison est terminée ou simplement ils n’y sont plus autorisés. Donc il y a beaucoup de panneaux toujours affichés mais tout le monde ne répond pas ouu pas positivement!

Bonjour

Je pars le 31 août et arrive à Zadar
Ce logement dont vous parlez chez Jakov semble intéressant, puis-je vous demander combien est la location par nuit?
Merci beaucoup
Pascale

Sujets suggérés

Services voyage