Aéroport Bruxelles, une heure d'escale

Forum Bruxelles

Bonjour :slight_smile:

Tout d’abord moi c’st Emie et je suis mineur. Pour la première fois je vis prendre l’avions seule. Et a vrais dire j’ai peur. Je fait Lyon - Bru ; Bru - Malaga. En fait le soucis c’st que je n’st que 1h d’escale. j’aurais le temps pour prendre les baguage et tout et tout ! j’espère que vous me comprenez…
J’ai peur de me perdre, ou de ne pas trouvé l’avions en a peine 1h !!!
Aidez moi et donnez moi conseil !

A bientôt :slight_smile:

Bonjour Emie
Chaque fois que j’ai pris l’avion, quand il y avait une escale je ne devais pas m’occuper des bagages, je les enregistrais au départ pour la destination finale.
Je ne sais pas si ça se passe encore ainsi, mais si c’est le cas avec une heure entre les deux vous devriez être à l’aise.
Et je pense que vous ne vous risquez pas de vous perdre, il me semble que vous ne devrez pas changer de terminal, il suffira de trouver la bonne porte, si vous avez le numéro c’est facile (il faut marcher pas mal quand même, mais il y a des tapis roulants)
La première fois ça fait peur, je comprends, mais vous n’avez pas d’inquiétude à avoir.
Bon voyage

Meeeeerci pour votre aide qui m’est très précieuse :slight_smile: Bonne vacance a vous :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage