Bonjour moi et mon copain partons pour tulum très bientôt et nous avons pensé de se rendre de l’aéroport de cancun à Tulum en prenant un taxi jusqu’à Ado Bus cancun et par la suite prendre un bus jusqu’à Tulum…
On prend pas l’autobus directement de l’aéroport car cela ne fonctionnait pas avec notre horaire de vol.
Pensez-vous que c’est facilement faisable?
Merci
Pénélope
francoise312
Pourquoi pas louer une petite voiture la route est toute droite de l’aéroport a Tulum
l_aide3
Bonjour
Vérifier la route en bus ADO de l aeroport vers Playa de puis vers Tulum… sinon en passant par Cancun serait 1h plus… je ne vois pas le probleme… les villes sont bien connectées par cette compagnie
Bon vacances!!!
jujudkarot4
Bonjour les rooootards!!!
je souhaiterai également emprunter les vehiculos colectivos pour mon voyage en février 2018. On aime utiliser les mêmes moyens de transports que les locaux…
nous serons 5, avec 3 kids ( 15,12 et 9 ans) en mode sacs à dos.
Est ce compliqué depuis l aéroport de Cancun de rejoindre le centre ville puis de se rendre à islas mujeres ( sans le bus biensur…) ensuite re bus direction Puerto morelos, Playa del Carmen, Akumal, Tulum puis retour…
nous voudrions eviter de louer une voiture, pas par soucis d économie mais pour avoir vraiment le sentiment d etre en vacances alors certes on est conscient qu il faudra respecter et surveiller les horaires de passage des bus mais ça participe au voyage…
peut on se rendre sur les sites El balam , Centre x keken, la réserve de Sian Ka’an en bus? On ne veut pas non plus visiter en groupe, il ne faut pas force Réserver par un tour opérateur ?
Merci
juju
francoise315
Aller partout en bus sera faisable certe mais comme vous le dites conteraignant nous nous préférons la voiture de location et notre GPS
jujudkarot6
Pas trop ennuyeux de se garer à Cancun ou playa? Stationnement payant ou éloigné non?
francoise317
N’allant a Cancun TUlum Ou Playa que pour les courses nous ne nous garons que sur les Parking des galeries marchandes qui sont trés grands d’ou pas de problémes de stationement