Aéroport d'Amsterdam-Schiphol centre-ville d'Amsterdam

Forum Amsterdam

bonjour j’aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre le centre ville d’amsterdam depuis l’aeroport ,bus ou train ?

merci

le train, qui s’arrete à Amsterdam Lelylaan, Sloterdijk, avant d’arriver à la gare centrale. Le trajet dure environ un quart d’heure.

.
EST IL FACILE DE TROUVER LE QUAI POUR LA GARE?.
ET POUR LE RETOUR GARE AEROPORT TROUVONS NOUS FACILEMENT LE QUAI POUR LE RETOUR

des chemins de fer dans le grand hall de Schiphol. Egalement un guichet d’information générale, ils vous aideront, mais les quais sont en-dessous du grand hall.
Pour le retour, partirez-vous de la gare centrale ?

merci pour vos réponses nous nous arrettons à la gare de sloterdijk la gare qui se trouve juste avant nous allons pas à la gare centrale et nous repartons de la meme.

oui nous repartons de la gare centrale vers l aeroport merci pour la reponse

il faut regarder les billboards qui indiquent les trains vers Schiphol.
A la gare centrale, tous les quais sont parallèles.

Il faut faire très attention car les voies se croisent. Informez-vous au guichet au centre du grand hall.

quand nous achetons notre billet de train pour allé de shiphol au centre ville peut t-on aussi acheter en meme temps le billet retour d’avance? merci

n’est valable que le jour même

il existe plusieurs option de titre de transport sur les sites et j’avous que je suis un peut perdu que me conseilleriez vous . je pensé prendre un simple ticket allé depuis l’aeroport vers la gare et ensuite prendre un ticket 24h pour les trams et le dernier jour reprendre un ticket retour pour shiphol nous restons 3j sur amsterdam quand pensé vous ?

le plus avantageux puisque vous ne restez que 3 jours.

Bonjour, pouvez vous m’indiquer combien coûte le ticket aller aéroport-gare centrale ? comment est indiqué le nom de la gare centrale, histoire de ne pas se tromper ?
et une question sur les trams depuis la gare centrale : je dois aller vers albert cuyp en tram 16 ou 24, où prendre les tickets de tram ? dans la gare, dehors, dans le tram ?
Merci beaucoup !

le trajet Schiphol - gare centrale coute 3 euros.
La gare centrale s’appelle AMSTERDAM CENTRAAL STATION mais
elle est annoncée au micro dans le train en anglais.
Vous pouvez toujours acheter vos tickets de tram dans le tram, chez le receveur (l’entrée a l’arrière ! )

Sujets suggérés

Services voyage