Prévoyant de faire un voyage vers la Malaisie, je me suis tournée vers la compagnie d’avion Qatar Airways qui prévoit une escale à Doha. Voyageant seule, je voulais savoir si cet aéroport était “sûr”, et plutôt fonctionnel pour faciliter le transfert d’un avion à l’autre, tout en sachant que je vais privilégier un vol ayant une escale à Doha de courte durée. J’espère avoir été assez claire dans mon message !
Merci beaucoup
remi_ch2
Je ne sais pas s’il est encore temps de vous répondre…
Mais pas de soucis avec l’aéroport de Doha… Si Qatar Airways se vente d’être une compagnie 5 étoiles, je n’en dirais pas de même de l’aéroport qui n’est pas des plus agréable pour de longues excales. Ceci dit, aucun soucis de sécurité et l’aéroport est fonctionnel.
clau3
Bonjour, aucun problème sur cet aeroport, très bien équipé ! nombreux salons fauteuils pour attendre, bar, resto rapide, boutiques duty free, toilettes… un grand salon avec transats et couvertures fournies si vous souhaitez vous reposer, la WIFI est possible… vous avez aussi, en payant, 30 euros, un salon avec boissons et snack à volonté, fauteuils, ambiance feutrée, et douches possible.
Voilà, si vous avez une escale supérieure à 5 heures, la compagnie Qatar vous offre un repas, réclamer le bon à l’aeroport, au guichet de la compagnie, 1er étage avec votre justificatifs ( billets) aucun problème de sécurité.
Bon voyage. Clo