Ce matin un gigantesque incendie a détruit en partie l’aéroport de Nairobi.
Tout le trafic aérien avec ce terminal est interrompu et l’aéroport est fermé pour une durée indéterminée, mais probablement très longue.Pas de victimes annoncées.
Un coup très dur pour le pays et pour le tourisme de Safaris.
Puma
Anonyme2
Je décolle le 30 août nouvelles frontières n’étaient même pas au courant j’espère qu’on pourra bifurqué sur Mombasa c’était mon rêve de partir je suis trop en stress j’espère faire mon safari…
puma3
Pour Plus d’infos:
Puma
puma4
Bonjour,
Les dernières infos concernant l’aéroport de Nairobi:
Puma
Anonyme5
ce matin 2 avions ont atteris a nairobi,1 en provenance de londres,l autre de bankock…en esperant que tout les autres vols aussi…
charentais606
Les vols au départ de paris à destination de nairobi sont assurés par kenya airways.
cordialement
Anonyme7
Bonjour,
je suis arrivée à Nairobi seulement 2 jours après l’incendie.
J’étais plutot inquiète aussi.
Les autorités on fait un formidable travail. Des grandes tentes furent dressées pour accueillir tout le monde et passer les formalités des visas ou des transits.
Bon voyage
mimi48028
Oui merci pour ces infos qui vont rassurer pas mal de futurs voyageurs … dont je suis !!!.
Anonyme9
Bonjour,
Je confirme, j’ai également atterri le 9 août à Nairobi et nous sommes repartis le 20 août en faisant Mombasa - Nairobi - Paris. L’organisation était bien meilleure au retour qu’à l’aller, ça ira de mieux en mieux.
Bon voyage à tous !
Anonyme10
Nous sommes rentrés de Nairobi le 18 août. Il y a en effet des grandes tentes pour accueillir les voyageurs, les équipages … (Nous avons pu ainsi faire connaissance avec notre pilote )Honnêtement, c’est un peu le foutoir mais compte tenu des circonstances, c’est géré le mieux possible. Milieux vaut toutefois se présenter tôt à l’enregistrement.
Et prier pour qu’il ne pleuve pas …
Bon voyage !!!
puma11
Bonjour,
Pouvez vous préciser si le change d’argent est possible ou non à l’aéroport à l’arrivée (sous tente donc !)