Retour expérience Mont Kenya et super guide

Forum Kenya

Bonjour
je me permets de donner mon retour d’expérience de l’ascension du mont Kenya, sur ce même forum, qui nous a bien aidé pour le préparer.
Pour avoir faire le Kilimandjaro en 2008, j’ai largement préféré l’ascension du Mont Kenya. On dit bien “le mont Kenya, c’est moins haut mais c’est plus beau”
Les paysages sont beaucoup plus jolis (flores riches et fleuris avec lacs d’altitude bleus, contre paysages de pierres volcaniques noires sur le Kili).
Un peu moins haut, 5000m, mais ça reste un beau challenge, alors que le Kili m’avait donné beaucoup de mal et de souffrance, à partir de 5200-5400m pour finir très épuisé (coup de masse et effet altitude)
C’est 2 à 3 fois moins cher de faire le Mt Kenya que le Kili où les prix sont devenus dingues.
En plus de cela, nous avions notre super Guide Joseph, contacté par what’s App, en direct (pas d’intermédiaire). Il est génial. sérieux, compétent, intéressant à la discussion, … Il a su aménager le séjour et réorganiser l’ascension pour la faire de jour et nous donner toutes les chances de réussite … et nous avons réussi l’ascension !!! (Son Contact What’s App : +254 720 789903 & email : josephruno2@gmail.com. Uniquement en Anglais)
Si vous voulez plus d’info, à disposition par message ou voir mon blog “trid-tour.blogspot.com” (Voir article, Mt Kenya en Aout.2022)

Sujets suggérés

Services voyage