Bonjour,
Je cherche une personne de confiance, agence ou autre, pour me transporter de l aéroport de New Delhi à un hôtel, étant seule avec beaucoup de bagages.
Connaissez vous une agence qui propose de tels services ?
Merci
bonjour
le mieux si vous avez reserve un hotel a delhi c est de leur demander de vous envoyer un taxi pour vous prendre a l airport, avec un chauffeur qui a une pancarte avec votre nom et le nom de l hotel a la sortie. sinon il y a des prepaid sorte de guichets a l interieur de l airport, plus cher et aussi a l exterieur moins cher mais…moins sur. si vous choisissez l option prepaid et que vous arrivez la nuit attendez le matin c est plus tranquille.
bonne route
cordialement
Bonjour,
Je cherche un hôtel très propre et pas trop cher (moins de 5000r pour 2 chambres) près de l’aéroport de Delhi avant de reprendre l’avion demain…
Merci pour votre aide. C’est urgent.
Il est très difficile de se baser sur les notes et commentaires des réservations en lignes. A chaque vérification, c’est la surprise quasi assurée depuis le début de notre voyage en Inde.
Merci a vous,
Claude
Bonjour,
Je suis moi même à la recherche d’un hôtel correct à l’aéroport de Dehli pour passer la nuit avant un vol domestique le lendemain (séjour en avril). Quelqu’un a-t-il des pistes ? Merci d’avance.