La désillusion à l’arrivée traitée comme du bétail si vous ne connaissez personne vous risquez d’attendre longtemps car les habitués vous passent devant avec un billet à la main!!
J’étais sidérée!!
la police corrompue n’hésites pas a interpeller les voyageurs moyennant un billet
jai vu un couple devant moi se faire encerclé car ils n’avaient pas d’espèces
cest un autre voyageur qui les a dépanné
un cauchemar cette arrivée
denos jours je ne pensais pas que cela existait encore
Bonjour. Je vais souvent à Nosy Be et j e,n’ai jamais vu ce que vous dénoncez. Jusqu’à l’année dernière, les demandes de “poruboires” étaient effectivement systématiques mais très discrètes. Depuis cette année, c’est encore plus discret et ciblé. Après que des gens essaient de vous passer devant après 12 h de voyages, c’est compréhensible, mais vous n’êtes pas obligée de vous laisser faire. Je suis allé deux fois à Nosy Be cette année, les deux fois mon passage à la PAF et à la douane n’a pas duré plus de 20 mn.
Bonjour Daniel,
Nous sommes tombés sur un mauvais jour peut-être car tous les gens autour de nous ont été choqués de ce traitement à part les habitués.
En tout cas j’espère que les choses s’arrangent car bien dommage pour un si beau pays.
bonjour a tous ,
Moi aussi je vais souvent a Nosy bé , et je n ai jamais vu ca , hors de l aéroport oui il y a la cahut
pour conduire les touristes a leurs hotels , mais c est bonne enfant suffit d etre ferme et de dire non
et voila vous etes pas ennuyé , mais a Paris aussi si vous avez l air d un etranger vous serez sollicité
par les faux taxi et autres escrocs en tout genre… et comme en France , a la queue pour passer la
PAF et la douane aucune courtoisie n existe si vous faites pas attention on vous passe devant