Aeroport de Stansted oystercard et travelcard

Forum Londres

Bonjour peux t on acheter les cartes oyter une adulte une enfant avec photos et les travelcard à l aeroport il y a t il une gare our sans procurer mer9i pur les réponese

Bonjour Gaipinson,
l’Oyster Card avec photo pour les enfants est inutile pour les touristes, elle ne sert qu’au ressortissants du Royaume-Uni.

A la gare de l’aéroport de Stansted, vous aurez des guichets automatiques multilingues où acheter vos Oyster Cards au prix de £5 par carte et remboursables en fin de séjour.

Les Travelcards en version papiers ne sont plus vendues que dans certaines gares, les forfaits Travelcard ne sont franchement pas intéressants au niveau prix, en créditant de l’argent sur votre Oyster Card, vous payerez vos déplacements en profitant du forfait journalier adulte en Pay As You Go dans la zone de vos déplacements.

De plus, via votre Oyster Card vous pourrez payer vos déplacements en train depuis la gare de Stansted Airport comme pour le métro, c’est-à-dire juste en passant votre carte devant le valideur (rond jaune) des portilons d’accès aux quais, le meilleur tarif sera d’office débité de votre carte à chaque trajet.

Si votre enfant a entre 11 et 15 ans, demandez à l’un des préposés du TFL de valider l’Oyster Card pour votre enfant avec le “Young Visitor Discount”, votre enfant payera ainsi la moitié du tarif adulte.

Bien à vous, Ropieur

MERCI à vous pour ces renseignements je dois donc prendre une carte pour ma petite fille de 14 ans et demander au préposé d y mettre un young visitor Discound mais ou se trouve le TFL à l aéroport nous ne parlons pas du tout anglais et cela risque de ne pas etre trite!!!Merçi pour votre réponse

Bonsoir,
pas de panique, les Londoniens sont très patients !

TFL = Transport For London, société qui gère les moyens de transport en commun dans Londres.

Je vois dans une autre discussion que vous comptez rester 7 jours à Londres, si c’est toujours le cas, le forfait Travelcard 7 Day, à créditer sur une Oyster Card, est alors la meilleure des solutions, car via ce forfait unique, vous aurez accès en illimité aux bus, métro (Underground), Overground, DLR dans une zone précise (à définir au moment de l’achat), en effet la zone 1-2 est largement suffisante pour une visite de Londres.

Le forfait Travelcard 7 Day adulte pour la zone 1-2 est à £33.

En fait, l’Oyster Card est à considérer comme un portefeuille électronique !

Les guichets avec préposés et guichets automatiques multilingues sont situés à droite lors de votre entrée dans la gare qui en fait n’est composée que de 2 quais de part et d’autre.

Vous verrez d’abord, à votre droite, les guichets automatiques, puis il y a une pillasse, ensuite se situe le “Ticket Office” avec les préposés.

La gare est souterraine, vous y aurez accès via les rampes pédestres (en descente), depuis le hall principal en suivant les indications " Trains" (panneaux noirs avec lettrages jaunes).

Je peux vous assurer que c’est facile à repérer et facile d’accès !

Attention qu’il est possible que l’on vous donne une Oyster Visitor Card à £3, elle fonctionnera comme l’autre type d’Oyster Card mais ici vous ne pourrez pas vous faire rembourser les £3, mais elles sont souvent bien mieux décorées et tous comme sa soeur jumelle restera indéfiniment valable pour un futur séjour.

Bien à vous, Ropieur

UN grand merçi car vos renseignements sont vraiment clairs et précis .Pensez vous que je dois prendre une carte pour ma petite fille de14a ou seulement young visitor ?Nous sommes logées en zone 4 donc forfait Zone 1 4 obligatoire je pense ?,

Bonsoir,
si vous êtes en zone 4, forfait ou Travelcard 7 Day pour la zone 1-4 à £47,30 (par adulte).

Pour votre fille, une Oyster Card que vous créditez avec de l’argent et elle payera la moitié du tarif adulte donc la moitié d’un forfait Pay As You Go adulte pour la zone 1-4 = £9,50 c’est-à-dire que la somme de £4,75, par jour, seront débités, de la carte de votre fille.

Bien à vous.

Merçi à vous mais pour oyster card enfant existe elle? Si je prends une adulte comment je dois la chargée avec travelcart enfant?E xcusez moi pour ces précissions qui me serpnt très utiles…

Merçi de votre gentillesse et votre patience si je prends one oyestercart mais cela existe t il pour les enfants de14ans alors là je pourrais là charger avec de la monnaie?Décidement je crois qu ils vont devoir etre patients les pauvres!!Merçi dans tous les cas à vous Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage