La Brinks prépare Noël !!! La Brinks contrôle la sécurité embarquement au hall B de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Passagers ne soyez pas étonnés si l’employé confisque le foie gras que vous vouliez offrir à votre lointaine famille, c’est normal c’est interdit. Ce qui l’est moins, c’est qu’il affirme le jeter alors que la procédure prévoit une consignation. On y croit dur comme fer !! Joyeux Noël la Brinks (enfin une entreprise intègre qui ne prend pas les gens pour des cons).27€ de perdu …
Ben oui , voilà ce qui arrive quand on est assez idiot pour ne pas avoir mis cela dans la valise qui part en soute !
Bien voilà un commentaire constructif et joyeux ! Apparemment votre faculté de lecture reste assez limitée. Dans le cas où le passager n’a pas de bagages en soute (ce qui est quand même assez courant), ou dans tous les autres cas d’ailleurs il a été prévu une procédure permettant la mise sous consigne de l’objet confisqué et la possibilité de le récuperer par la suite. La bouteille d’eau présente peu d’intérêt -). Le bloc de foie gras un peu plus. Procédure qui n’a ni été proposée et qui n’a ni été respectée. Ce qui, au final, s’apparente à du vol. D’où plusieurs démarches qui ont été entamées afin, à minima, d’attirer l’attention du public sur les possibles indélicatesses rencontrées au contrôle de sécurité. Dans ce cas ci, la Brinks Toulouse.
Juste une question complémentaire : 27 € la boite de foie gras , c’est un prix FABULEUSEMENT bon marché ; pouvez vous me dire la quantité et ensuite dans quel magasin de Toulouse ( j’irai vérifier ) ou alentours vous l’avez achetée car à ce tarif , je vais m’en gaver !
ca depend de la quantite
il n a pas ecrit une boite de 500 g non plus
http://www.maisonsamaran.com/accueil-foie-gras-mi-cuit.html
ensuite les produits pateux sont effectivements interdits
à blagnac toujours la fille devant moi s 'est vu refusée une boite embalée de calisson d aix
mais j ai deja passé du miel ?
Nhésitez pas à vous en “gaver” !
(Comme les oies ?)
Mais il vous faudra faire une bonne centaine de kms pour aller vérifier …
Si ça vous dit je vous donne l’adresse en message privé.
Cdt.
avant de te faire confisquer ton fois gras…
tu aurais pu l’ouvrir …et en prendre une bouchée…
sinon c’est normal que la sécurité fasse le job!!
produit pateux qui peut ressembler à de l’explosif…
pour passer du fois gras…
achéte le dans les boutiques aprés le filtre…
ok c’est plus cher…
27 euros tu va pas en mourrir et tu auras fait des heureux…