Aéroport Delhi

Forum Inde

Bonjour,
Je pense arriver à Delhi début mars et j’aimerai savoir comment ça se passe pour le test COVID et si je dois m’isoler 7 jours ? Et ensuite refaire un test ?
Merci de me donner des infos

Bonjour,
Voici notre expérience depuis le 16 janvier où nous sommes arrivés à Delhi. Après être sortis de l’avion on fait tout de suite le test ( une première queue pour présenter ton doc air suvidha et ton rdv test, une deuxième juste à côté pour le test ). Le test est fait très sommairement pour ne pas dire mal fait. Au bout de 45 mn au même endroit on te donne le résultat,un papier bien tamponné. .Ensuite après plusieurs contrôles direction l’immigration où on ne nous a pas demandé de présenter ces résultats.
Nous avons passé 2 jours à Delhi, puis sommes partis à Jaipur 5 jours, puis une douzaine de jours à Pushkar, puis retour sur Jaipur.
Nous n’avons jamais eu aucun contrôle. Quelques fois au check in des hôtels on nous a demandé notre certificat de double vaccination mais pas toujours.
On n’a pas fait le test du 7 ème jour.
Pour plusieurs personnes que nous avons rencontré à Pushkar cela s’est déroulé de la même façon.
Voilà notre expérience, pour nous tout s’est bien passé.

Merci pour toutes ces infos. Je voudrais savoir aussi comment s’est passé le retour vers la France ? Faut il faire un test? Est ce qu’on peut le faire à l’aéroport ?

Nous ne sommes pas encore rentrés en France. Oui il faut encore faire un test et on ne peut pas le faire à l’aéroport. Normalement les hôtels t’arrangent un rdv et on vient nous faire directement le prélèvement sur place . Ça n’a pas l’air de poser de problème . Il vaut mieux téléphoner à son hôtel avant.

Merci beaucoup. J’ai une autre question : je pense rester 1 à 2 jours à Delhi et ensuite prendre le train express pour Pushkar. Peut on prendre le train sans problème ?

Je pense que oui, nous on a pris le taxi. On a pris aussi un avion de Jaipur à Goa, on ne nous a rien demandé.

Merci pour tout !

Sujets suggérés

Services voyage