Aéroport Fuerteventura - Corralejo en transports

Forum Canaries

Bonjour,

nous avons mal anticipé la location de voiture pour notre séjour à Fuerteventura fin décembre et nous ne trouvons plus rien à un prix raisonnable.
Nous ne sommes pas contre nous déplacer en bus, nous logerons à Corralejo, je pense que ça ne sera pas très compliqué à organiser une fois sur place.
Ma question concerne le trajet entre l’aéroport et Corralejo. Je ne trouve rien de simple en fouillant sur internet.
Je ne vois pas de bus direct, et je ne comprends pas très bien le fonctionnement des horaires sur le site de tiadhe.com
Existe-t-il des navettes régulières. Nous ne serons pas dans un hôtel.
Nous envisageons éventuellement de prendre un taxi, mais nous serons cinq et j’ai peur que cela soit hors de prix.

Si quelqu’un a des infos…
Merci

Fanny

Il faut prendre le bus 3 jusqu’à Puerto del Rosario (jusqu’à la station principale d’autobus au terminus de la ligne), environ 15 minutes de trajet. Puis le bus 6 jusqu’à Corralejo, environ 35 minutes de trajet. Pas de soucis pour les bagages, les bus ont de grandes soutes. Le site de Tiadhe n’indique que les horaires au départ de la ligne, le bus 3 passe à l’aéroport environ 15 minutes après l’heure indiquée.

Concernant les navettes, il existe plusieurs sites permettant de réserver un transfert en navette partagée, personnellement j’ai utilisé avec succès https://www.holidaytaxis.com/fr/
Ca revient un peu prêt au même prix qu’avec Tiadhe. Mais ça ne marche que vers un hôtel. Si vous êtes en appartement, il suffit de répèrer l’hôtel le plus proche sur Google Maps.

Je ne vous conseille pas Holiday Taxis ! Je suis partie à Fuerteventura en février et pour mon trajet de retour, je devais prendre la navette de l’hôtel à l’aéroport et … je n’ai jamais vu la soi-disant navette même si la société me prétend qu’ils sont passé à l’heure ! J’ai dû prendre un taxi pour l’aéroport (50 euros) sur conseil de la dite société en disant qu’ils allaient me rembourser et à ce jour, j’attends toujours une quelconque réponse à mes mails … donc, passez votre chemin …

Sujets suggérés

Services voyage