Bjr à tous
Nous partons à Londres au mois de mai, et je voudrais savoir si on peut trouver des billets de train, de gatwick à victoria, sur internet et quel site, mais pas l’express, sinon y-a t’il des bornes car nous arrivons à l’aeroport à 23h et je doute qu’il y ait des guichets encore ouverts.
Merci de vos réponses
Cathy
Cathy,
Oui tu peux reserver tes billets Gatwick/Victoria en aller ou aller retour directement sur le site de la Southern Rails.
Il y a des bornes à l’aeroport de gatwick ou tu peux retirer tes billets. Elle se trouvent ou on prend le train juste avant de passer le sas.
Mais vois sur le site si tu ne peux pas plutot les imprimer lorsque tu reserves, cela t’evite de devoir retirer les billets aux bornes et te permet de prendre directement le train.
Merci bcp et sais-tu si on peut reserver aussi la travelcard journalière svp, pr seulement 2 zones car sur le site je ne l’ai vu que pr plusieurs ? A moins qu’elle n’ait été suprimée au profit de la oyster
Re-merci
Cathy
Tres biarre, j ai des reponses aux messages sur mon iphone qui ne sont pas encore sur ce forum.
Cathy, pour repondre a ta question lue sur mon iphone et qui n apparait pas sur ce site, tout d abord combien de jours vas tu sejourner sur Londres afin de determiner si la travelcard que tu mentionnes est plus interessante que la Oyster card ?
De memoire, on ne reserve pas la daytravel card que je prenais avant de m’installer à Londres mais je te demande de verifier car il y a pu y avoir des changements entretemps.
Je suis detentrice de la Oyster card et bien que je lise les messages comme toi, je n’ai donc pas les dernieres infos fiables pour la daytravel card.
Ns partons 3 jours et ns sommes 13