Aeroport Grand Case

Forum Saint-Martin

Bonjour ,

J’ai réservé un billet de st Martin a Paris , avec une escale en Guadeloup sur internet.

J’aimerai savoir si l’on peut bien retirer ses 2 billets directement a l’aéroport en lui même.

Vu qu’il est très petit je me pause quand même la question …

Merci d’avance pour vos réponse :wink:

Bonsoir, vous avez réservé avec quelle compagnie? Si c’est AIR CARAIBES, pas de souci, je pars demain, et je viens d’imprimer ma carte d’embarquement et les deux vols sont indiqués sur un même billet. (Escale à Pointe à Pitre).

Merci de votre réponse.

Je pars avec air caraibes également.
J’ai recu un email de confirmation mais pas de billet d’embarquement.
Je n’ai pas d’imprimante donc c’est pour cela que j’aimerai étre sure de pouvoir les retirer directement à l’aéroport …

Je pars pour la première fois avec eux, mais apparemment il n’y a aucun problème, si vous faites votre enregistrement au guichet, lorsque vous déposez vos bagages, vous devriez avoir tout comme moi le billet pour la totalité du voyage. Il n’y a pas de raison que cela soit différent.

Merci :slight_smile:

Je réceptionnais donc mes billets labas lors de mon enregistrement.

Merci de votre réponse
Bon vol :wink:

Bonjour

Je vis à saint Martin et fréquente régulièrement cet aéroport.
N’ayez aucune crainte, il vous suffit de vous présenter à l’enregistrement avec votre pièce d’identité ou votre passport et les billets vous seront délivrés pour la totalité du voyage.

Bonnes vacances.

Merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile: !!!

Bonjour, je suis rentrée ce matin de st martin après un joli périple… Je n’avais pas fait attention lors de la réservation que le retour se faisait par Fort de France ( première erreur…). Nous avons reçu par mail notre demande d’enregistrement et nous l’avons validé par ce biais (via Iphone), mais nous n’avons pas pu imprimer notre carte d’embarquement. En découvrant que finalement la correspondance était un peu juste, nous avons appelé la plateforme AC… COOOOLLLLL… Une jeune femme nous indique que nous ne pourrons pas avoir notre vol pour Paris, qu’il faut déplacer notre départ sur Fort de France d’une heure, elle nous indique au passage que nous aurons 20 € de frais par billet et qu’un surcoût sera sans doute à payer sur place. Nous arrivons donc plus tôt à l’aéroport et là pas de souci, il y a de la place dans l’avion, on nous demande de faire la queue pour l’enregistrement des bagages, pour le vol de 17H05. Panne d’informatique depuis Vendredi, donc je ne vous dis pas, il faut être patient car tout se fait manuellement, mais la bonne humeur est au RDV… Nous voilà en salle d’embarquement et nous apprenons au bout d’un moment que finalement le vol est annulé, que nous partirons à 18h et qu’en plus nous allons avant à Point à Pitre… Yessssssssssssssssssssss… Je vous rassure, nous sommes (hélas) bien revenu et pas de souci pour les correspondances, mais ça reste Folklo et plein de surprises… Et 3 décollages/atterrissages en peu de temps c’est sympa:) Concernant l’atterrisage à Saint Martin, c’était comment dire… CHHHAUUUDDD! je n’ai jamais vu un petit avion se poser et faire autant de zig zag… J’ai craint le pire, mais apparemment c’est normal (Pb de vent). Juste impressionnant!

Sujets suggérés

Services voyage