Aéroport : Kingston ou Montego Bay en Jamaique ?

Forum Jamaïque

Bonjour,
J’envisage un voyage de 2 semaines en Jamaique en début d’année prochaine (au départ de Paris). Je découvre tout juste la destination et déjà une question se pose car il semble y avoir 2 aéroports internationaux : Kingston ou Montego Bay. Sachant qu’on veut faire le tour de l’île en louant une voiture donc qu’on devrait passer un peu partout, y a t-il un intérêt à arriver dans l’un plutôt que l’autre ?
Merci.

sans hesiter, Montego bay!!
Cela te permettra de te familiariser plus en douceur avec le style de conduite de l ile, de plus l aeroport de Kingston est assez excentré, et dans Kingston il n est pas aisé de s orienter!!

Merci pour ce conseil, je vais donc voir pour un vol vers Montego Bay.

a mon avis, arriver par Montego bay est beaucoup plus pratique, maintenant ces dernieres années, les vols ont été considerablement reduits, par exemple British Airways deservait Mo bay, a present il ne dessert que Kingston, donc ce n est pas toujours aussi simple que l on croit, je pense que ça depend quelle compagnie aerienne on emprunte…

Finalement j’ai pris un vol pour Kingston avec escale à Miami car pour mes dates ça collait mieux (vol moins long et moins cher) que par Montego Bay.

Sujets suggérés

Services voyage