pourriez-vous me dire si 2 adultes et un enfant qui arrive à 3hr du mat à l’aéroport et veulent prendre un taxi pour aller à un hotel de Madaba, ça peut le faire svp ?!
on souhaite peut-être éviter de prendre le transfert via l’hôtel qui nous prennent 15JD par personne (sauf si en faite, c’est les prix et que ça peux couter plus cher via taxi !!!)
merci d’avance pour vos conseils !
sc
gjb2
bonjour, vous êtes sûrs des 15 JD par personne?normalement le tarif est de 15 JD pour la voiture (donc 4 personnes)
quel est votre hôtel?
vous trouverez des taxi à cette heure ci car en fait beaucoup de vols arrivent vers 2 ou 3 h du mat! mais le plus confort est d’être attendu, donc d’avoir pré réservé, comme ça pas de souci de prix, ou de dialogue sur place.
stayfanclement3
merci du retour je vais mieux m’y plonger pour savoir si c’est bien 15JD par personne, ça me parait bizarre effectivement
bonne journée
gjb4
franchement je pense qu’il y a une incompréhension, où allez vous comme hôtel?
stayfanclement5
je sais pas encore, soit blackiris, salome… en tout cas, à Madaba - mais c’est surement moi qui n’a pas fait attention !
gjb6
pour le black iris c’est sûr c’est 15 JD par voiture jusqu’à 4 personnes je viens de vérifier. la réservation peut se faire en même temps que la chambre. bonne journée
Anonyme7
Bonjour, je dois arriver en Jordanie avant un groupe et l’agence me propose le transfert de l’aéroport à Madaba pour 35euros … cela me semble très cher !! surtout en pleine journée… Je ne sais pas comment faire sans passer par eux pour réserver un taxi si c’est nécessaire ou sinon en prendre un à l’aéroport directement, comme je serais seule je me demande si c’est pas un peu risqué… dites moi svp si vous avez un bon filon, merci d’avance
Samantha