Bonsoir
Je voudrais savoir comment se rendre de l’aéroport à la gare.Nous arrivons le dimanche 21 décembre à 21h45.
y-a-t’il des navettes ou des transports en commun?
Merci d’avance p vos réponses.
c’est très facile, il y a des bus jour et nuit pour la gare de mestre (r 5, ou bus bleu atvo), puis train pour santa lucia (mais vous pouvez continuer en bus → piazzale roma)
bonjour,
nous partons ma fille et moi 5 jours à Venise au mois d’avril, le problème c’est que nous logerons sur l’ile du lido et que l’avion du retour est à 8h35 du matin, donc nous devons être à l’aéroport à 6h35, difficile de quitter le lido par transport en commun à cette heure là.
Je me suis renseignée pour les taxis bateaux, mais 158€ pour le trajet, un peu cher !!!
Avez vous déjà eu cet horaire de retour et comment avez vous fait ?
Merci d’avance
bonjour,
l’alulaguna passe au lido et fonctionne très tot!
http://alilaguna.it/
le taxi privé devrait couter 100 euros plutot que 158…
ciao!
Mais comment réserver ce taxi en étant certaine qu’il sera là à l’heure convenue ? Je dois le faire à l’avance ou arrivée là-bas ?
Et ou dois je m’adresser.
merci
n’est pas une compagnie de taxis, mais de bateaux de lignes régulières de desserte de l’aéroport.
Départs du lido
03:56 05:06 06:06 07:06 07:41 08:41 (ligne bleue)
compter un peu moins d’une heure de trajet.
13E/pers.
merci bien,
j’ai trouvé le site et je me renseignerai sur place.
La personne du B&B ou j’ai loué des chambres m’a également renseigné cette compagnie.
Bonne journée et encore merci.
Bonjour,
J’aurai besoin d’un conseil par rapport aux transports et toutes les cartes que propose venise: carte rolling venise, pass ACTV et le venise card ??, je ne sais pas la quelle prendre sachant que moi j’ai moins de 29 ans et que je voudrai avoir une carte que je puisse utiliser à partir de l’aéroport ( Marco Polo) et me déplacer à Venise.
Sachant que je serai dans l’ hotel Ca Cortigiane qui est à Castello, pour 3 nuits est ce que c’est faisable de se balader à Venise à partir de l’hotel au centre ville à pied sans prendre le transport??
Merci de votre aide.
La rolling + pass 3 jours jeune est la solution de pass transoport la plus intéressante
quand on a moins de 29 ans. On peut marcher sans problème dans venise, mais une ballade en vaporetto sur le grand canal (de jour et de nuit) est à mon avis nécessaire pour découvrir la ville. Aller dans les iles de la lagune veut aussi dire au moins 1 A/R.
le tarif du transport à l’unité est à 6,5 E, le pass trois jour est à 18E + 4E d’achat de la rolling, valable à l’année. C’est vite rentabilisé.
Bonjour
merci de m’avoir répondu.
Si je prends le rolling + le pass est ce que le prix du transport de l’aéroport vers l’hotel et le vaporetto( pour faire le tour sur le canal) sont compris dans cette combinaison ( rolling+ pass)???
Merci
Bonjour,
Je ne viens pas pour répondre mais pou poser une question.
Pouvez-vous nous dire comment relier l’aéroport Marco Polo à la Gare Santa Lucia (bâteau ? bus ? tarifs ?).
De plus, faut-il réserver ce transport ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie.
Le plus simple, service de bus ATVO ou ACTV .
On réserve rarement pour des bus !
pour ces renseignements.
Bonne soirée !
bonjour de l’aéroport venise marco polo à pinzano ou même à la gare de mestre comment j’y vais j’ai labitude de prendre le train …?