Bonjour, en voyage au Laos en novembre, nous repartons de pakse vers bangkok. Je voudrais savoir s’il est possible d échanger les kips restants contre des euros ou des dollars à l aéroport de pakse ? Merci de vos réponses
Aéroport Paksé : possible d'y échanger les kips restants contre des euros ou des dollars ?
Forum Laos
Bonjour ,
A ma connaissance il n’est pas possible de changer des Kips en Euro dans un bureau de change ( encore moins à l’aéroport )
On peut éventuellement changer Kips contre Euro ou $ chez certains bijoutiers mais à un taux très très défavorables .
Débroulilez-vous pour changer au fur à mesure de vos besoins afin qu’il ne vous reste pas ou très peu de Kips le jour de votre départ
bonjour
je confirme la quasi impossibilité d’échanger vos kips restant …deux solutions : celle proposée déjà par dent92 à savoir les bijoutiers mais à un taux totalement défavorable , changer auprés d’autres touristes en leur propsant un taux légèrement favorable pour eux!
bon il vaut effectivement gérer au jour le jour afin de tomber juste le dernier jour
cordialement
Alain
PS : dernière solution dépenser vos kips en buvant une bière lao à la santé des routards qui vous ont aidé sur ce forum!