Bonjour, je pars pour Londres du samedi 5 avril au mardi 8 avril. Le dimanche je dois rejoindre Golden Tours qui se situe à 4 fountain square Buckingham Palace roa. Mon hotel se situe à 5 minute de l’aéroport stansted. J’aurais souhaiter savoir si il y avais facilité de transport allant de l’aéroport à Buckingham palace et ou se situé les bus ou train et combien était le prix du ticket de bus ou billet de train. Merci à vous
Bonjour,
les bureaux de Golden Tours se situent derrière la gare de Victoria, pour la rejoindre depuis Stansted airport, de façon directe, vous avez les bus Terravision qui peuvent se prendre juste devant l’aéroport.
N° de bus Terravision : A50, ligne Stansted Airport - London Victoria, direction Green Line Coach Station, le trajet dure entre 01H15 et 01H30, pour les tarifs, voyez sur le site ICI.
Maintenant, je me permets d’attirer votre attention sur la mauvaise réputation de Golden Tours, sans savoir ce que vous y avez réservé, faite attention aux divers problèmes que vous pourrez rencontrer ! société organisant divers tours de Londres avec un prix défiant toute concurrence mais service horrible ou tour de Londres combiné avec une attraction, simplement annulé sans préavis…
Bien à vous, Ropieur